Merci a vous comme mes mousses vous plaise je paie ma tournée de mousse


Citation Envoyé par jp60 Voir le message

PS je vois que tu as un 7D, je risque de craquer au printemps pour cet APN, quelles sont tes impressions par rapport à l'appareil que tu avais avant (c'était quel modèle?)

Mes premières impressions sont que j'ai l'impression d'être dans un autre monde par rapport a mon ancien 400d,je trouve le viseur bien plus confortable surtout en macro,une autre petite option qui devrait te convenir c'est le pilotage du flash externe en mode sans fil (fini le cable du flash déporté qui se prend partout ) ,et aussi une chose assez sympathique c'est que tu peux enfin monter un peu en iso pour l'instant 800iso pour mes premiers tests macro sans que ce soit trop gênant (sans post traitement ) mais tout dépend des sujets et des arrières plans,par contre je n'ai pas encore le grip mais cela ne devrait pas tarder car ce n'est pas très évident avec le MPe pour les prises de vue verticale,au niveau ergonomie je pense que tu n'y verras pas une grande différence par rapport a ton 30D.

Voila et si ce choix était a refaire et bien je le referai sans problème c'est mon premier boitier en gamme expert et je le trouve excellent