Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Quel mythe ce crapaud !
Mode arborescent
-
14/04/2016, 21h22 #15Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Tout d'abord merci à tous d'avoir laisser vos impressions sur cette série d'un sujet qui n'emballe pas forcément les foules !

Et pourtant, je les trouve très attachant ces p'tits crapauds... Il faut dire que maintenant qu'ils sont venus vivre avec moi, j'ai intérêt à m'y faire !
Merci Michel, le choix n'est pas obligatoire !
Merci Cédrick.
Les conditions de PdV ne sont pas les mêmes pour toute la série : les 2 premières sont prises en plein jour, et j'ai utilisé un diffuseur. Pour les 2 dernières, prises de nuit, j'ai utilisé un éclairage d'appoint sans diffuseur, d'où le rendu très différent.
Merci Martine ! Comme Michel, tu n'es pas obligé de choisir.
Merci Thierry. C'est sûr, les crapauds nous repèrent de loin, ils comptent sur le camouflage et l'immobilisme pour être tranquille...
Merci Lucien. J'ai trouvé que le sujet se prêtait bien à la vidéo pour compléter les images.
Merci Laurent ! Pour les conditions de PdV, voir plus haut !
Ouais, moi qui ne voulait pas de piscine, je suis content d'avoir finalement une piscine qui fait office de mare au printemps !
Merci Marc !
Merci Cyrille. C'est vrai ça, que fait la modération ???
Merci aussi pour ton oeil critique. La seconde est effectivement plus serrée, et un peu plus centrée.
Merci Zeghu !
Merci Christine ! A se demander s'ils étaient 4 !
Merci Fabrice, j'espère qu'ils ne t'ont pas dégouté !
Merci Marcel !
Oui y'a un Charlie qui traine, y'a de la vie quoi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mythe ou réalité ?
Par bird24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 04/05/2012, 12h28 -
Le mythe du 23...
Par grayg75008 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 23/12/2011, 16h00 -
tio crapaud (petit crapaud)
Par boboeric dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 23/11/2008, 22h36 -
Un mythe qui s'en va
Par frog dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 02/06/2008, 13h00 -
La tombée d'un Mythe (5D)
Par BigB dans le forum EOS 5DRéponses: 11Dernier message: 05/12/2007, 18h27