Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Quel est l'insecte?
Mode arborescent
-
29/04/2012, 23h34 #3Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bonsoir,
Cette bestiole, j'en ai systématiquement dans mes roses : la première s'est faite bouffer à peine elle commençait à s'ouvrir. Je ne le porte pas vraiment dans mon coeur donc.
Côté image, ta PDC est correcte : plus ouvert, elle aurait été vraiment courte et cette bestiole est assez grande donc tu n'aurais pas eu beaucoup de netteté dessus. Tu pourrais par contre prendre un peu de recul histoire d'augmenter ta PDC et faire une mise au point un poil plus en avant. Compo sympa etbelles couleurs, mais je trouve qu'il y a un peu de grain. Serait-ce un crop ?
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Insecte
Par cricrie88 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 28/05/2010, 12h35 -
Quel est cet insecte ?
Par marsup dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/05/2009, 21h24 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 13h24 -
insecte
Par thai-zenn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 04/05/2007, 00h22