Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Jolie série.
Un peu forte sur la 1 la lumière ne me déplaît pas sur les suivantes belle 3, je trouve des sujets trop serrés .
Pour le reste c'est bon.
Fabien

Mais c'est qu'il est sur tous les fronts le MODO ?!

La folle avoine - qui plaît tant à MARIODELAMARE- renvoie pas mal de photons et baisser la lum,...ce serait le Nord?

Et voilà que je me suis encore gourré de poste! Je me croyais en MACRO!! dans les bars //

Si un MODO pouvait …
Merci FABIEN pour ton message alarmant.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bonjour au Maitre des Restanques
Voilà encore une belle émission de variétés!
Pour la 1:la lumière est un peu dure dans cette folle avoine ..mais 2 paps en vol dont un bien net ..on ne crache pas dessus!!
La 2:il a choisi un bien gros support ce petit pap!!Il ne manque vraiment pas beaucoup de //...Fabrice avait vraiment envie de pinailler et donc je la trouve très belle telle qu'elle est!
Alors la 3 :un carré ,centré avec des flares....on dirait du Psanbon....donc bien sur elle me parle!!!Pour atténuer le fond ,j'aurai peut être baisser un peu les contrastes
Et la 4 :elle me parle aussi ....et pour cause!!C'est un gros plan serré ,mais ça ne me gêne pas,ne serait-ce que pour présenter ce papillon assez rare sur le forum et à mes yeux .....je n'en ai vu que 2 fois :celui là et son "grand-père" quelques années avant au même endroit!!!Ici il semble presque épinglé pour observation:de beaux détails ,belles couleurs ,on voit bien le coté très velu du dos!!
Bonsoir SANDRINE,
Un seul pap en vol l'autre était agité par le vent dans les ramures de la folle avoine s'agitant comme une folle ( CQFD). Merci d'apprécier.
En effet, FABRICE LEVAIR Du CANON de la CRUE-en-MEDOC, en fin pinailleur [ mode confidentiel ON: EXEL dans les bars // et, tout comme un certain Mestre Es Corbières, aime un costaud petit dèj à base des fruits de la vigne. Cela lui rend l'œil vif et affuté comme un rasoir napoléonien...d'où, cette expertise de la vue comme d'autres ont le " Nez" pour les parfums. mode confidentiel OFF] voit moults détails d'imperfections géométriques et sait mettre d'équerre en arrondissant les angles.
Je l'adore pour sa bienveillance et sa justesse , en espérant trinquer avec lui un de ces jours.

Tenez, MÂdame, moi aussi je sais fayoter!3 et 4 !

En 2020, essayez de prévenir avant de venir plutôt qu'après être passés.

Merci pour le tour d'horizon avec les ressentis.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , comme Sandrine j'apprécie aussi ce plan serré de cette 4 et ce pap est superbe aussi !! Belle MAP mais bon pour faire le pinailleur de service à nouveau je dirais qu'un peu plus de PDC n'aurait pas été pour me déplaire , mais cela reste de la pinaillerie donc elle me plait très bien ainsi déjà !

Bravo et merci du partage , une bien belle série dans son ensemble !
Tiens FABRICE, justement nous papotions à ton sujet en tant qu'"expert à l'œil laser" avec SANDRINE…

Le flou sur bas et gauche est , je pense me souvenir, du au buisson piquant sur lequel j'étais appuyé pour être au plus prêt.
Merci d'être repassé pour PROSERPINE en tant que pinailleur *et merci pour tes avis et ressentis .

* pour la bonne tenue du site j'ai retiré une réflexion, histoire d'être un peu pinailleur aussi.

Je vais finir dézingué à force de picoler sur le site...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Fabrice a été à bonne école voilà tout !

Allez, le Prof qui se gonfle!