Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Que d'un oeil!
Vue hybride
-
04/10/2010, 16h21 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci plumachau
Pour quelle prise ?
Merci Bruno
Tu as raison, mon grand regret cette brindille juste au dessus, et l'autre aussi
Merci Jost49
C'est vrai que ces fonds (sur la 1) ne sont pas aimés par tous, je comprends, ici je le trouve plutôt sympa avec le sujet, et cette petite pdc
J'aime un peu moins le fond de la 2, et tu as peut être raison pour ta compo, il ne faut pas hésiter à proposer et à montrer, je ne suis pas contre, au contraire!
Merci sleg
Erreur, elle nous surveille, surtout vous!
Merci Jean
Peut être un peu trop les lib ("travaille" de cet été), mais d'autres sujets vont suivre, après, encore un peu de libellules, et oui, vivement la fin!
Tu n'as pas choisi la 2 bizarre!
Merci Alain
A bientôt pour d'autre lib, courage ça se termine!
Merci Chanel56
Oui, c'est un plan moins serré (pour la 1), ça change un peu pour moi, car j'ai tendance à m'approcher au plus près, pour la map le collimateur est pile-poil sur l'oeil, c'est vrai que c'est petit et l'herbe est dans le même plan de netteté
Oui cette brindille sur la 3 vraiment dommage, je vais m'équiper pour faire le ménage
La suite est sur les rails, elle va bientôt faire son entrée en gare!!!
Bonne continuation à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon oeil !.....
Par ttl dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2009, 23h25 -
Mon oeil!!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/12/2008, 01h04 -
Un oeil F/1.2
Par cdez09 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 14/11/2008, 08h10 -
que d'un oeil
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 04/05/2008, 17h05 -
oeil pour oeil je l'ai eue !!!!
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 10/04/2008, 14h14