Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Que du bonheur!
Vue hybride
-
02/12/2016, 20h31 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
La Starlette à du être surprise de voir ce fin filet rouge sur le fut de l'objectif, du coup elle n'a pas rechignée et a sereinement participé a cette belle séance inaugurale, belle acquisition
Belle prise en main, la transition s'est idéalement passée
, résultat 5 bien belles photos
J'aime l'harmonie des teintes pour la 1, cette belle et osée prise de vue dans la végétation
Sympa la seconde avec ce contraste d'ombres et lumières ... méfie toi, en douce elle veut faire le mur
Puis ce surfinia dégénéré lui va comme un gant, de jolis fond, foncé, clair, coloré, partout elle est à l'aise et belle
Faire un choix n'est pas facile, mais la 5 et ses jolies teintes, sa lumière douce, c'est comme un jour de fête
Pour la série, très belle PDC, chouette rendu, comd'hab du bon boulot

Je te souhaite de bien belles rencontres, bonne continuation
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
02/12/2016, 22h37 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Elle a rectifié la position de Starlette à Top model, en se parant de toutes les teintes et lumières en pro des défilés!
L'IS est terrible pour les tirs limites en vitesse, et/ou en lumière faiblarde...
La Starlette reste dans le Surphynia, pour l'hiver je pense, et pour la protéger un peu de la pluie et du gel - tout en restant à la lumière du jour- j'ai recouvert l'Aster mitoyenne et le Surphynia d'un film plastique transparent.
Si la série te plaît, c'est bien grâce au modèle et au matériel en main, et à la pratique avec l'aide de la PHYNEKIP.
Merci d'apprécier l'ensemble présenté, tes compliments font aussi bien plaisir à lire.
Une petite suite où elle fait le chaud et le froid prochainement...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
12 mm de bonheur
Par Jean752 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 05/01/2011, 19h51 -
que du bonheur
Par jnathan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 04/09/2010, 21h58 -
Le bonheur
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/09/2010, 08h22 -
Le 5D : que du bonheur !
Par Mikkart dans le forum EOS 5DRéponses: 238Dernier message: 02/10/2008, 13h48 -
Que du bonheur.
Par jf.t dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 29/08/2008, 22h27