Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, félicitations pour ton acquisition , un bien bel "outil" que tu as là maintenant , la stabilisation est une aide précieuse en macro / proxy , je pense que tu as du t'en rendre compte ...Félicitations pour cette série, ta 1 est renversante, j'apprécie beaucoup l'utilisation de l'environnement très bien dilué, pour pinailler encore une fois je regrette juste les deux , trois feuilles qui passent devant la tête de la starlette. ..
La 2 me séduit moins , lumière un peu forte et support moins discret mais l'angle de PDV est bien vu ...
3 , 4 et 5 se suivent de prêt, les cadrages , la technique sont au top , ce qui fait la différence à mes yeux c'est le fond et dans ce cas la 5 qui prend le dessus ...

Profite bien de ta starlette pour te faire la main avec ton 100 L , mais je crois qu'au vu de ces images la "bête "est déjà maîtrisée ...

Bravo et merci pour le partage Gérard !
Salut FABRICE,

En effet, sacré "outil", avec l'IS" qui est un +++ AMHA. L'ouvrier a intérêt à suivre... Plus d'un m'ont vu commencer en inversé de base, puis en inversé asservi DIY, puis en EF macro
Pas facile cet environnement qui a du mal à te satisfaire en 1;
Le stack de la 2 manque de vues à l'avant, mais il n'a qu'une image.
Des fonds pour tous les goûts, qui me plaisent tous, mais je comprenais que la 5 en attirerais plus d'un(e).
La STARLETTE est restée toute la journée, en espérant qu'elle ne navigue pas trop ces prochains jours.

Merci pour tes félicitations , tes encouragements, et tes choix!