Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Que du bonheur!

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Gérard, félicitations pour ton acquisition , un bien bel "outil" que tu as là maintenant , la stabilisation est une aide précieuse en macro / proxy , je pense que tu as du t'en rendre compte ...Félicitations pour cette série, ta 1 est renversante, j'apprécie beaucoup l'utilisation de l'environnement très bien dilué, pour pinailler encore une fois je regrette juste les deux , trois feuilles qui passent devant la tête de la starlette. ..
    La 2 me séduit moins , lumière un peu forte et support moins discret mais l'angle de PDV est bien vu ...
    3 , 4 et 5 se suivent de prêt, les cadrages , la technique sont au top , ce qui fait la différence à mes yeux c'est le fond et dans ce cas la 5 qui prend le dessus ...

Profite bien de ta starlette pour te faire la main avec ton 100 L , mais je crois qu'au vu de ces images la "bête "est déjà maîtrisée ...

Bravo et merci pour le partage Gérard !

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard, félicitations pour ton acquisition , un bien bel "outil" que tu as là maintenant , la stabilisation est une aide précieuse en macro / proxy , je pense que tu as du t'en rendre compte ...Félicitations pour cette série, ta 1 est renversante, j'apprécie beaucoup l'utilisation de l'environnement très bien dilué, pour pinailler encore une fois je regrette juste les deux , trois feuilles qui passent devant la tête de la starlette. ..
    La 2 me séduit moins , lumière un peu forte et support moins discret mais l'angle de PDV est bien vu ...
    3 , 4 et 5 se suivent de prêt, les cadrages , la technique sont au top , ce qui fait la différence à mes yeux c'est le fond et dans ce cas la 5 qui prend le dessus ...

Profite bien de ta starlette pour te faire la main avec ton 100 L , mais je crois qu'au vu de ces images la "bête "est déjà maîtrisée ...

Bravo et merci pour le partage Gérard !
    Salut FABRICE,

En effet, sacré "outil", avec l'IS" qui est un +++ AMHA. L'ouvrier a intérêt à suivre... Plus d'un m'ont vu commencer en inversé de base, puis en inversé asservi DIY, puis en EF macro
    Pas facile cet environnement qui a du mal à te satisfaire en 1;
    Le stack de la 2 manque de vues à l'avant, mais il n'a qu'une image.
    Des fonds pour tous les goûts, qui me plaisent tous, mais je comprenais que la 5 en attirerais plus d'un(e).
    La STARLETTE est restée toute la journée, en espérant qu'elle ne navigue pas trop ces prochains jours.

Merci pour tes félicitations , tes encouragements, et tes choix!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 12 mm de bonheur
    Par Jean752 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2011, 19h51
  2. que du bonheur
    Par jnathan dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2010, 21h58
  3. Le bonheur
    Par Erdna dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3