Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Gérard,

Et bien, tu as dû en éprouver du plaisir, et ta série en est une belle démonstration Pour ma part, je plusse la 3 et la 5 pour les teintes, les bokehs et les compos. Les 3 autres sont, à mon vis, un peu plus tristouilles.

Merci beaucoup de ce partage
Bonsoir VALERIE,
Tu parles d'un plaisir! La STARLETTE qui revient , l'IS qui me fait gagner des tirs car moins de déchets ( ou pas du tout) à cause du bougé..., même en basse luminosité.Le soleil passe vite sur la terrasse masquée par la vigne vierge bien effeuillée, d'ù des zones d'ombres çà et là.
Merci pour ton com et pour tes choix.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Les 3 et 5 pour moi aussi où la bébête ressort parfaitement sur un chouette bokeh.
Bonsoir MICH42,

Merci pour ton passage et tes choix clairement justifiés.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Ha la la.. Elle me fait toujours autant envie celle ci..

Moi aussi je vote la 5 !!!
Bonsoir B2B,

J'ai tant pensé à elle , l'ai tant chercher, qu'elle a dû entendre ma supplique.
Merci pour ton choix!

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Gérard , quel succès , bravo , pour moi aussi la N° 5 .
Amicalement .
Bonsoir THIERRY,

Le succès est pour la STARLETTE, je ne suis que son "agent de presse"!
Merci pour ton com chaleureux et ton choix

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tu aurais pu te passer du coup de chalumeau de la 2

Ici, c'est la misère : il ne fait pas beau en semaine et c'est guère mieux en WE...

Pour moi (on ne se refait pas), ce sera la première pour le face/face et l'encadré du si délicat visage d'ange !

Ceci-dit, je préfère le fond plus uni de la 4 à l'explosion de la 5 bien que les transitions y soient douces.

Chanceux tu es, chanceux tu dois cultiver...
Bonsoir PIERRE,

Une de tes réflexions sur mon objectif à remplacer à fait mouche! J'ai refourgué toute l'ancienne artillerie pour un CANON sophistiquée de seconde main...
Quel changement avec l'IS! ( et le reste aussi) Je roulais en ALPINE, je circule en F1

Ah!...le soleil varois te titille! La 2 est là pour ses couleurs estivales en cette période tristounette...
Je me doutais bien que certains "becs fins" goûterais à la 1, son swing style "frais d'ASTER" renversant.
Merci pour ton amicale analyse, tes choix et remarques!

P.S.: je vais l'informer de son "visage d'ange"...