Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Que du bonheur!
Mode arborescent
-
28/11/2016, 20h34 #11Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir VALERIE,
Tu parles d'un plaisir!
La STARLETTE qui revient , l'IS qui me fait gagner des tirs car moins de déchets ( ou pas du tout) à cause du bougé..., même en basse luminosité.
Le soleil passe vite sur la terrasse masquée par la vigne vierge bien effeuillée, d'ù des zones d'ombres çà et là.
Merci pour ton com et pour tes choix.
Bonsoir MICH42,
Merci pour ton passage et tes choix clairement justifiés.
Bonsoir B2B,
J'ai tant pensé à elle , l'ai tant chercher, qu'elle a dû entendre ma supplique.
Merci pour ton choix!
Bonsoir THIERRY,
Le succès est pour la STARLETTE, je ne suis que son "agent de presse"!
Merci pour ton com chaleureux et ton choix
Bonsoir PIERRE,
Une de tes réflexions sur mon objectif à remplacer à fait mouche! J'ai refourgué toute l'ancienne artillerie pour un CANON sophistiquée de seconde main...
Quel changement avec l'IS! ( et le reste aussi) Je roulais en ALPINE, je circule en F1
Ah!...le soleil varois te titille!
La 2 est là pour ses couleurs estivales en cette période tristounette...
Je me doutais bien que certains "becs fins" goûterais à la 1, son swing style "frais d'ASTER" renversant.
Merci pour ton amicale analyse, tes choix et remarques!

P.S.: je vais l'informer de son "visage d'ange"...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
12 mm de bonheur
Par Jean752 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 05/01/2011, 19h51 -
que du bonheur
Par jnathan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 04/09/2010, 21h58 -
Le bonheur
Par Erdna dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/09/2010, 08h22 -
Le 5D : que du bonheur !
Par Mikkart dans le forum EOS 5DRéponses: 238Dernier message: 02/10/2008, 13h48 -
Que du bonheur.
Par jf.t dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 29/08/2008, 22h27

Pour ma part, je plusse la 3 et la 5 pour les teintes, les bokehs et les compos. Les 3 autres sont, à mon vis, un peu plus tristouilles.