Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Que du bohneur!
Mode arborescent
-
27/06/2019, 14h43 #10Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Merci à tous
Pour moi ....sans hésitation c'était la 1 (vraiment le genre de photo que j'aime faire!!
)
@Bolga et Delzep :L'apollon est un papillon qui vit un peu en altitude (moyenne montagne)....Quoique dans les montagnes corses ce serait bien étonnant que tu n'en trouves pas!.
@jimjawa :pas de vapotage nni les vapeurs des foins qui chauffent
...
La lumière vient d'à travers les branches des arbres avec les feuilles . J'ai simplement tourné légèrement la fleur pour que L'ARP ne soit plus le même.Sur la 1 il y a un fond de végétation en plus ce qui explique les couleurs jaunes et sur la 2 uniquement le feuillage .Je te poste la 3 qui est un "mixte" entre de les 2:encore un peu de végétation dans la partie gauche et les feuilles dans la partie haute droite.Juste un petit détail:...je suis complétement à plat ventre pour pouvoir la prendre par dessous avec la lumière du soleil qui arrive à travers les branches!

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 150mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 500
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le bohneur des mariés...
Par loorent dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 29/04/2008, 21h58 -
Audiophil Foto = que du bohneur!
Par difparis dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 14/09/2007, 17h17