Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Que de neige!!!
Mode arborescent
-
28/02/2015, 16h57 #23Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Bonsoir Sandrine, je me suis appuyé que sur des photos, mais n'étant pas sur le terrain, peut-être as-tu en définitive raison...et le fait de vivre en Dordogne ne m’empêche pas, en plus de mon métier de prévisionniste météo, d'être nivo-météorologue et instructeur neige et avalanche dans le passé....donc, j'ai un peu "bouffé" de manteau neigeux à analyser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Perces neige dans leur écrins de neige
Par laurent violet dans le forum [Flore]Réponses: 27Dernier message: 17/02/2015, 18h08 -
Il neige !!
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 01/02/2012, 19h11 -
Il neige
Par ohmface dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 09/12/2010, 20h14 -
Un peu de neige
Par Feurtel dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 18/01/2009, 23h38 -
Que de neige ...
Par fanch dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 08/02/2007, 17h46

Ici pour moi c''est tout du givre ..mais Laurent a l'air de dire que les premières sont des flocons!(j'ai un doute parce que même si ils étaient sur le sol ,ce n'était pas de la neige fraiche mais bien un endroit recouvert de givre!)
...mais il n'est pas bien plus "rassuré" que moi! !Il me dit qu'il va essayer!!!!!!!
Par contre j'avais une approche plus esthétique que scientifique en faisant ces photos...j'espère ne pas m"être trop trompée!!
...bon ben loupé!!