Merci Fabrice
Ah oui, ce n'est pas bête çà, j'vais essayer d’être aussi le premier
il me reste d'autres images qui méritent d’être vues, mais il me faut les post-traiter
Pour la BDB je suis souvent à 5000 avec Lr, je suis d'accord il peut avoir des différences entre les écrans
Voila deux ans que je vois très peu de Gazés, je peux les compter sur les doigts d'une main

Merci Michel

Merci muzgil

Merci Fabien
Je suis d'accord mais je sors très peu en soirée, et c'est idiot !

Merci Gérard
Du serré j'ai ... dans ma galerie tu as pu voir, d'ailleurs il me faut faire un tour chez toi depuis que tu es bleu maintenant

Merci Thierry
Les bonnes conditions aident, c'est plus que la moitié du travail de fait

Merci Pierre
Je suis heureux quand je tombe sur ces supports

Merci Ghislaine

Merci Sam
J'aime aussi la simplicité ... et aussi un peu ce qui est tordu

Merci Alain
Je préfère garder mes secrets , mais sinon pour t'aider un minimum, tu vas te promener en plaine en début de journée ou en fin, tu regardes bien autour de toi, tu peux te mettre à hauteur des herbes pour regarder ça aide, tu sélectionnes bien ton sujet en fonction de tes critères, tu approches délicatement, tu écartes délicatement ce qui peut te gêner, tu cadres pour faire ta compo (sur le terrain c'est mieux), et tu déclenches, et hop c'est dans la boite ... je fais simplement comme çà, sans artifice, lumière naturelle et pas de bidouillage en P-T j'ai horreur de çà ... sinon il faut de la chance, c'est le cas ici avec ce pap qui a choisi une jolie fleur pour passer la nuit

Ouais ben Pierre balance tous nos secrets, Ah la la !!!

Merci Bolga
Ouais, en espérant qu'ils soient plus nombreux cette année

Bonne soirée à vous et encore une fois merci pour votre gentillesse

Marcel