Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Quand le ciel bleu s'assombrit ...
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 08h49 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Fabrice

Ce P-T était justifié, je ne pense pas qu'un autre serait plus favorable
, quant à ton merveilleux > venu sublimer < je pense que c'est trop fort, juste > améliorer < serait bien suffisant, oui oui 
Pour le plus gros du travail me concernant, je peux dire maintenant que ça reste le P-T, c'est facile de "foirer" un P-T, idem pour une PDV, mais pour la PDV normalement si elle est foiré on ne la montre pas, AMHA, c'est moins vrai pour un P-T il me semble, sauf envie particulière et assumée en l'expliquant
Bon ceci n'engage que moi, c'est mon sentiment
Encore merci pour ton second passage et ton très sympathique avis qui me conforte dans la voie que j'ai pris ... avant de jeter une PDV à la poubelle il faut bien réfléchir si il y a une possibilité de faire, se faire confiance, s'écouter, tenter, parfois ça prend un peu de temps, comme ici
Bonne journée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ciel bleu
Par fredzel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 19/08/2011, 09h52 -
Remplacer ciel bleu à la place de ciel blanc sur image en CR2 avec DPP
Par HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 44Dernier message: 12/05/2011, 19h05 -
Ciel, bleu horizon, bleu-marine, bleu-roi, saphir...
Par sny dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2010, 12h21 -
Le ciel bleu
Par Kawaboy dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 26/08/2010, 09h30 -
Ciel bleu ou Ciel vers le blanc
Par Bull-t dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 08/05/2008, 08h56

Répondre avec citation