Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Quand le ciel bleu s'assombrit ...
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 09h01 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice

Moi qui pensait choquer en étant dur, ben je constate que je ne suis pas si dur que cela
Sur le terrain la lumière était déjà bien dure à mon gout, certainement plus dure que moi
Merci Claude
Tu confirmes les dires de Fabrice, donc j'vais pas me répéter
Merci Ghislaine
Tu as raison pour l'état des ailes, c'est un frein pour moi, mais pas ce jour là, car il y avait trop longtemps que je n'avais pas fait cette belle rencontre avec un petit bleu, puis cette PDV, c'est aussi l'aboutissement d'une approche délicate, que de la satisfaction pour moi, les conditions niveau végétation étaient favorable, l'attitude aussi
Conclusion, j'ai fait ce partage car le résultat de mon P-T (tout frais) a su me convaincre rapidement
, j'aime mon résultat, et vos retours ne sont que bénéfiques pour mon sentiment de travail bien fait, encore merci à vous trois, c'est vraiment sympa 

, vous êtes maintenant pour moi la seule motivation qui pourrait encore me faire partager quelques photos, puis aussi, un retour que sur vos partages
, je vous souhaite une belle journée, de belles photos et un bon week end à venir.
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ciel bleu
Par fredzel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 19/08/2011, 09h52 -
Remplacer ciel bleu à la place de ciel blanc sur image en CR2 avec DPP
Par HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 44Dernier message: 12/05/2011, 19h05 -
Ciel, bleu horizon, bleu-marine, bleu-roi, saphir...
Par sny dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2010, 12h21 -
Le ciel bleu
Par Kawaboy dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 26/08/2010, 09h30 -
Ciel bleu ou Ciel vers le blanc
Par Bull-t dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 08/05/2008, 08h56

Répondre avec citation