Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , une très belle image que tu nous présentes là et pour ma part le PT est très bien dosé aussi ! Une image épurée comme je fais souvent avec ici en plus l'originalité de la posture du sujet et une bel angle de PDV ...Lumière et MAP top également !
C'est donc une belle réussite me concernant !

Bravo et merci du partage Marcel !
Merci Fabrice
Moi qui pensait choquer en étant dur, ben je constate que je ne suis pas si dur que cela
Sur le terrain la lumière était déjà bien dure à mon gout, certainement plus dure que moi

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Marcel , belle image à mon gout aussi , un traitement sobre et rèussi , la netteté juste ou il faut . Une image agréable à regarder , bravo !!
Merci Claude

Tu confirmes les dires de Fabrice, donc j'vais pas me répéter

Citation Envoyé par brest Voir le message
Traitement, juste ce qu'il faut, belle image. J'ai toujours mal au cœur de voir leurs ailes abîmées.
Merci Ghislaine

Tu as raison pour l'état des ailes, c'est un frein pour moi, mais pas ce jour là, car il y avait trop longtemps que je n'avais pas fait cette belle rencontre avec un petit bleu, puis cette PDV, c'est aussi l'aboutissement d'une approche délicate, que de la satisfaction pour moi, les conditions niveau végétation étaient favorable, l'attitude aussi

Conclusion, j'ai fait ce partage car le résultat de mon P-T (tout frais) a su me convaincre rapidement , j'aime mon résultat, et vos retours ne sont que bénéfiques pour mon sentiment de travail bien fait, encore merci à vous trois, c'est vraiment sympa , vous êtes maintenant pour moi la seule motivation qui pourrait encore me faire partager quelques photos, puis aussi, un retour que sur vos partages , je vous souhaite une belle journée, de belles photos et un bon week end à venir.

Marcel