Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Très belle série .
Un super BRAVO pour la 1 , au 100 mm chapeau ,car il bouge beaucoup , il faut vite réagir .
Superbe netteté ,sur cet intrépide malgré ses ailes supersoniques.
Merci beaucoup Jean-Marc. Il faut dire que je l'adore ce moro

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

C'est une sacrée belle série que tu nous proposes.

Ta deux est, comment dire... : blabla. La lumière pile/face du support est top et le couple MAP/PDC nickel.

1, 3 et 5 sont un peu lumineuses que ce soit pour les supports (ces chardons sont des pièges à lumière) ou les fonds, mais tes coups de doigts valent ceux de Gérard quand je parle des moros !

Bref, il reste la 4 et je rejoins donc le commentaire de Fabrice (encore)
Merci moult Maestre Pierre. Tu vois, je suis vraiment contente de montrer que ta pédagogie associée à celle de Fabrice, Gérard, Marcel, Sandrine, et vous tous qui passez du temps sur nos clichés, porte ses fruits. Certes, je fais des stages également mais c'est grâce à tout cela que je peux aujourd'hui me faire plaisir et partager mes ressentis.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie, oui la promenade me séduit, la série est réussie, ma préférée ira aussi à la 2 qui est tip top à mes yeux , cadrage , compo, bokeh , rendu ...bref tous les ingrédients pour une belle image sont là AMHA ...les autres ne sont pas en reste , en particulier le joli coup d'index à la Gérard de la 1 , bravo !
Sur la 3 et 5 on sent la lumière qui devient un chouilla forte il me semble ...La 4 me plait aussi beaucoup belle compo , beau support , belle netteté sur l'ensemble du corps de cette lib , un tout petit peu bord de cadre pour chipoter je trouve ....

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice. Tu es totalement et complètement associé à la réponse que j'ai faite à Pierre. Alors encore merci