Citation Envoyé par lau1 Voir le message
C'est très bien sorti tout ça
Bonsoir LAU1,

Sortir de l'ombre pour commenter mes bricoles, et en bien en plus, me satisfait pleinement.
Merci pour le passage, bientôt un post?

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

C'est serré (on ne se refait pas... ), mais c'est très chouette. Belle mise en boite de ta belle avec une lumière itou !
Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore une superbe prise !
Bonsoir PIERRE,

Ce commentaire me fait beaucoup de bien à l'âme: j'essaie de faire passer le plaisir que j'ai avec le modèle que j'admire- presque autant que toi! - et je pense que l'envie de connaître ces Empuses gagne l'ensemble des participants.
Merci pour ton com Mestre.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bien sur ..quand on est plus là madame pose dans la lumière!! En plus tu as trouvé un support moins envahissant qui va très bien.
Comme tu le dis si bien n'écoute pas Pierre qui "ronchonne", (serré ...on s'en fout!)Elle est très belle celle là! avec une lumière naturelle qui lui va bien
Sandrine
Oh, SANDRINE,

Le soleil est revenu après votre départ , j'ai donc profité de la terrasse. A toi maintenant!
Merci pour ton amical coup d'oeil!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonsoir Gérard,

D'habitude je ne suis pas un grand fan du serré. Mais je dois avouer que celui-ci est très bien réalisé !

Une belle lumière, de beaux détails et une chouette compo. Bravo !

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

Comme tu brosses bien dans le sens du poil , je paierai une tournée de plus si nous nous rencontrons un de ces jours...

Merci pour ta fraîcheur d'analyse, et tes compliments!