Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quand il faisait beau...
Mode arborescent
-
30/04/2018, 13h31 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MICHEL,
Avec le peu de souffle de vent qui perturbait, j'ai assuré en fermant- ce qu'il fallait pour la Cox en gros plan.
La variété se fait au fil de mon errance dans les restanques.
Merci d'apprécier.
Salut FABRICE,
En effet, le couple copulant s'est déplacé pour des lieux plus discrets, par deux fois. Un peu plus je le perdait;
J'ai attendu qu'elle soit occupée pour me déplacer et l'avoir //;
Un seul tir pour ce petit pap, que j'ai dû recadrer très légèrement;
Dommage pour le milieu de la hauteur,- je devine ta pensée!
-, mais en serré ce n'est pas toujours simple.
Merci pour ta perspicacité, ton analyse fine et ta bonne humeur.
Bonjour RICHARD,
...et merci pour tous ces compliments, mais les sujets y sont pour beaucoup.
Bonjour MARTINE,
Quel plaisir de faire plaisir!
Le Printemps est riche en variétés d'espèces et de couleurs, et la terre est bien basse parfois...mais c'est toujours un régal de s'y pencher.
Celui que tu nommes "grand homme" fait pas mal de loupés aussi et a beaucoup à apprendre encore...
Merci pour ton enthousiasme, ton ressenti et tes compliments, mais n'en ajoute pas trop sinon je vais devoir changer mes tenues de la tête aux pieds pour cause d'oedème spasmodique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Il faisait beau , il faisait chaud ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 10/10/2016, 20h25 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Il faisait si beau...
Par laurent violet dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 17/02/2015, 22h23 -
Il faisait beau et chaud sur l'Aigoual ce dimanche
Par tosca dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 01/11/2011, 09h42 -
[350D] Faisait pas beau aujourd'hui ...
Par josmiley dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 27/06/2006, 18h52 -
Petit essai, comme il faisait pas beau
Par olivier67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/11/2005, 16h50