Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Pucerons... essai bonnette 250D + Kenko 36mm
Mode arborescent
-
20/03/2007, 15h46 #16
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Autant avec des bagues allonges je t'aurai dit oui sans hésiter, autant avec une bonnette, je n'en suis trop sûr car c'est une loupe qui permet de réduire la distance mini de mise au point et donc, d'augmenter le rapport de grandissement !
Néanmoins, il y a une question encore qui me préoccupe : sauf erreur, une bonnette diminue la distance de mise au point minimale. Son montage sur 60/2.8 macro avec un tube ef25 comme j'envisage de le faire ne risque-t'il pas de rendre trop courte ma distance de travail. Ajoutons à cela qu'à de tels rapports de grossissement et du fait de de la réduction de distance de travail et donc de lumière, l'utilisation d'un flash externe sera sans doute nécéssaire...
Quoi qu'il en soit, j'attends patiemment cette page de tests
@micalement
Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pucerons
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 18h57 -
COX et pucerons
Par otacon23 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 20h56 -
Naissance chez les pucerons
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 06/05/2007, 19h35 -
essai bagues Kenko sur Paris ???
Par yffic dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 20/10/2005, 14h28