Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Pucerons... essai bonnette 250D + Kenko 36mm
Mode arborescent
-
17/03/2007, 17h58 #24Membre
- Boîtier
- ff & apsc
- Objectif(s)
- Canon L
Eh bien, c'est tout à fait normal car la première photo n'avait pas pour vocation d'être esthétique mais c'était juste un essai à titre "informatif" alors que les suivantes ont été recadrées de manière plus "conventionnelle"... alors je suis désolé mais je ne vais quand même pas donner dans l'esthétique ou l'artistique pour des essais photos
.
Rassures toi, j'ai également constaté une baisse de la netteté lors de l'utilisation des 3 bagues allonges et perso, j'ai abandonné cette solution et je préfère nettement panacher le montage avec une bonnette 250D + un seul tube allonge 36mm... ce qui au final me donne un rapport de grandissement plus élevé qu'en utilisant les 3 bagues allonges... et avec une bien meilleure netteté
Pour les temps de pose, toutes les images ont été réalisées au 1/100éme et F/D 10 !!!
@+ Gérard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pucerons
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 19h57 -
COX et pucerons
Par otacon23 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 21h56 -
Naissance chez les pucerons
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 06/05/2007, 20h35 -
essai bagues Kenko sur Paris ???
Par yffic dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 20/10/2005, 15h28