Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: p'tite libellule ..
Vue hybride
-
26/02/2015, 20h52 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
Des photos et des rencontres qui me rendent jaloux, elles ne sont pas faciles à trouver chez moi, du coup j'apprécie grandement ces belles photos avec la rosée
Lumière bokeh c'est beau
Superbe de netteté la 1, c'est du tip top, quel rendu, Bravo !
J'aime bien le profil, en déshabillé elle est belle, on peut dire que ça l'habille légèrement
... tu as bien fait de faire cette prise
Bien belle prise de vue pour capter cette belle attitude, elle semble avoir un problème qui la force à ce gratter la tête
Merci pour ce chouette partage
Bientôt les premières sorties, encore un week end de chasse chez moi, puis on va dérouiller le 300 pour le roder un peu plus, les fleurs pour ce début en mars
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
27/02/2015, 22h52 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Laurent pour le commentaire ...
c'est sympa mais ce sont tout de même des images assez banales malgré tout , comme la saison précédente fut excellente cela m'a permis de constituer un bon stock ...
Merci beaucoup pour le commentaire Gérard, très flatteur de votre part de dire que je suis un modèle, mais je pense que n'importe lequel d'entre vous aurait connu ma saison aurait fait aussi bien et certainemment mieux même. ...
Pour la colle , promis cette année je n'en utiliserais pas .....................j'ai mieux encore ....
Bonsoir Marcel , merci pour ce commentaire , j'aime beaucoup les lib et surtout les details de leurs ailes comme sur la 1 , une angle de prise de vue que j'affectionne pour ces demoiselles. ..Chez moi elles sont assez presentes mais seulement lorsque la saison est bien avancée. .
J'espère également pouvoir bientot sortir l'APN , mais pour le moment pas de fleurs qui pointent le bout de leurs nez...je te souhaite de belles rencontres et pleins de beaux partages j'espère. ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] P'tite cox
Par Cunione dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 15/06/2012, 01h50 -
Une p'tite omelette...
Par Syll dans le forum [Flore]Réponses: 22Dernier message: 04/02/2012, 14h10 -
P'tite nouvelle
Par Nanou44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 27/01/2012, 21h44 -
Toute p'tite p'tite sauterelle
Par Fred049 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2010, 13h48 -
Libellule, jolie libellule
Par Pumpkin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 10h39