Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: P'tite demoiselle ...
Mode arborescent
-
27/01/2018, 20h32 #17Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Ghislaine de ton passage et ton commentaire !
Merci Thierry pour ton commentaire , j'adore les libs comme sujet , je me lamentais de ne pas en trouver en début de saison mais finalement en fin de saison elles étaient là ...
Merci beaucoup Richard !
Merci à toi aussi Michel , perso je préfère déguster un grand cru ...
Merci du Passage Fabien , et oui les goûts et les couleurs ...
Perso j'ai du mal avec les coupes franches des supports en bord de cadre , mais promis la saison prochaine j'essaie de faire des AVP plus délicats !
J'ai bien compris ton système , ingénieux d'ailleurs et réalisable de mes mains je pense , mais je préfère faire avec la végétation que j'ai sous la main et me casser la tête à placer cela judicieuse pour obtenir un AVP le plus "velouté" possible ...
Merci beaucoup pour le passage Pierre !
Je sais , je sais , je vais essayer de me soigner la saison prochaine mais je crois que je suis irrécupérable à ce niveau ...
Merci Mario , loin de moi l'idée de me mettre en colère sur un forum et les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je comprends très bien que cela ne puisse pas plaire à tout le monde ...alors je me mets pas en colère mais il faudrait arrêter de me casser les ...

Du pain bénit ...
Merci Marcel pour ton passage , ton analyse et pour ton soutiens et j'ai encore du stock avec de beaux AVP ...

Merci beaucoup du passage Denis !
Merci beaucoup !
Merci à toi aussi Martine pour ce commentaire !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la demoiselle
Par dwnoce dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 25/07/2010, 15h42 -
Toute p'tite p'tite sauterelle
Par Fred049 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2010, 13h48 -
Demoiselle...
Par govald2002 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 27/05/2008, 23h07 -
N°4: Une demoiselle
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/01/2008, 15h40 -
demoiselle
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 19/05/2007, 20h47

chapeau.