Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Manque un peu de lumière et le cadrage n'est pas très dynamique pour moi. c'est surtout au niveau des yeux que cela ce ressent.

Cédrick
Par ce cadrage, j'ai voulu montrer son déplacement vers l'avant gauche, encore plus dérangeant en format initial.
Temps gris, support blanc, j'ai voulu éviter le "fromage blanc". Le flash a été volontairement atrophié pour préserver l'atmosphère.
Merci pour ton com CEDRIK.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Décidément, Cédrick est en manque de lumière

Ce n'est pas meilleure de tes saltiques (je préfère celle dans la grotte), mais au niveau technique, c'est nickel ! Belle MAP et belle PDC, mais une feuille blanche reste une feuille blanche (au moins, n'en as tu pas le syndrome...).

A faire un carré, j'aurai centré le sujet
Bonsoir PIERRE,
"A faire un carré, j'aurai centré le sujet", voilà qui est rondement dit!
Je n'ai pas osé le plein centre du carré,... et je me suis planté!
Le support n'est pas une feuille, c'est l'étagère de son pot de fleur d'où elle a sauté pour la séance, sans demander mon avis?!, se retrouvant ainsi sur ce fond blanc non prévu. Ce n'est pas une Empuse à manipuler, au plus 5mm d'envergure.
Fi des caramels mous - hors circuit pour le moment- les reflets sont atténués mais toujours présents, hélas.

Merci pour les compliments, mais tu y es pour beaucoup, tout comme la Phynekip.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, belle mise en boite de ton sujet de prédilection, techniquement c'est toujours top , pour la cadrage je retiens l'idée de Pierre pour centrer dans le carré ou bien le sujet plus dans l'image si possible bien sur ....bravo pour la maitrise technique en tout cas , tu ne trembles pas au moins ...
Salut FABRICE,

Cette "Titolle" est la seule que je rencontre à la maison en ce moment. Et comme je voulais la voir en plus gros qu'au 100(160/ APSC), je n'ai pas tremblé mais il fallait profiter de ses arrêts , heureusement fréquents.

Merci pour ton com, toujours encourageant.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
T'as pas perdu la main, tu maitrises ce genre, Bravo
Belle netteté, belle MAP, c'est çà la maitrise de ton montage, je t'encourage à persister pour ce joli petit sujet ... en suivant les quelques conseils prodigués par mes prédécesseurs
J'apprécie cette belle PDC, elle nous offre de jolis détails
C'est un résultat encourageant
Bonne soirée, à plus

Marcel
Salut MARCEL

Un tir à 80mm, puis quelques deux-trois à 39,37,et 35, dont celui-ci.
Bien sûr le décor et la lumière font défaut, mais je me suis régalé, et ...ce n'est que partie remise.
Merci pour ton com , bonne soirée à toi aussi.