Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
C'est beau c'est beau c'est beau ...
Pour moi la seconde, sa douceur, le bokeh, l'angle de prise de vue
Trop de bas en ce qui me concerne pour la 3, ça reste un gros pinaillage ... non je suis pas jaloux
Bravo pour ce chouette travail
A plus

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton passage , de belles rencontres ces libs , j'aime beaucoup les croiser et ne vois pas le temps passé en leur compagnie ...

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°3)
Merci beaucoup pour ce bien vu , c'est très apprécié !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bravoooo pour cette reconnaissance
Merci beaucoup Valérie !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Voilà une très belle série et je remarque que tu enfiles les "bien-vu"comme des perles sur un collier en ce moment!!
Des lib que j'aurai très peu rencontrées cette année à part les émergences...je me rattrape avec les gazés
Dans cette série:j'aime beaucoup les couleurs de la 1et j'aurais bien aimé la voir en portrait .
2 et 3 ;ce qui ressort en premier c'est cette impression de douceur,après je préfère l'angle de prise de vue de la 3 avec une plus grande zone de netteté sur les ailes par contre l'inclinaison de la 2 est sympa ,j'aime bien .Ce qui me dérange un peu sur la 3 c'est la zone vert un peu fluo devant la tige qui est beaucoup plus discrète et diluée sur la 2.Donc u as compris un mix des 2 pour moi serait parfait
Et pour finir par ce gros plan de la 4 :j'apprécie toujours les gros plans surtout ici avec cette belle luminosité
Sandrine
Merci beaucoup de ton passage Sandrine et pour ton ressenti sur cette série, peu de libellule chez moi aussi cette année, moins que l'année précédente il me semble , pour les émergences ( un de mes rêves. ..) j'y suis tombé dessus aujourd'hui tout à fait par hasard et sans APN bien sur ..... ..Pour les gazés j'ai fais une croux dessus cette année encore , maintenant je compte sur les mantes ....