Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
Tu les approches tel un ninja pour pas qu’ils s’envolent?
Superbes photos en tout cas !!!
, non pas besoin d’être un ninja pour les approcher , le matin ou le soir sur leurs supports ce sont de vraies feignasses ...

Citation Envoyé par Scriblux Voir le message
Quand on n'a que du bien à dire, et aucune critique à faire, c'est que la perfection n'est vraiment pas loin.
C'est superbe. La première est magique, ce papillon sur sa feuille comme en lévitation dans cette magnifique lumière dorée.
Et c'est tellement bien fait, je suis admiratif, vraiment très, très admiratif...
Un grand merci pour ce commentaire , c'est encourageant pour persévérer ! et sincèrement ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle première avec son halo de lumière.
Merci Fabien , oui j'ai essayé de le placer au mieux dans cette légère trouée lumineuse derrière ...

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Il va falloir se calmer Fabrice et arrêter de poster des images aussi belles. Tu nous démoralises .
Je suis scotché sur la 1. Ce regard, cette lévitation, cette netteté, c'est du grand art Fabrice. La 2 ne démérite pas.
Merci et surtout continues à te faire plaisir et à nous émerveiller.
Maintenant tu m'as épuisé. Je vais me recoucher
Merci beaucoup pour ton retour également Marc , je suis vraiment ravi de ces retours sur cette 1 en particulier , je n'en espérai pas autant d'ailleurs...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Que dire de plus que les précédents commentaires ?
Epoustouflant , superbe , sublime .... les qualificatifs manquent.
Encore du TRES grand Fabrice !
Et bien Merci à toi aussi Michel , tous ces retours font chaud au cœur , ça motive !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Deux très belle image ! bravo Fabrice ! la 1 est génial très belle approche ! Aladin sur son tapis volent ,
Merci Jean-Mi pour ton commentaire , c'était l'idée de donner cet effet de lévitation , ravi que ça plaise en tout cas !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe Fabrice , une jolie " pièce " sur la N°1

Merci du partage .
Merci pour la " piéce " Thierry , ravi que tu apprécies aussi !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Fantastique, j'adoooooooooore la 1, quelle beauté !
Citation Envoyé par JP62 Voir le message
E xcellence
O r
S pacial
C ristallin
O riginalité
P aroxisme
E vidence

bravo !
JP62.
Merci beaucoup , je l'aurai un jour , je l'aurai , cet Eoscope !