Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
Sublime pour moi, vraiment surtout la 1, bravo
Merci beaucoup pour le commentaire laissé !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Jolies photos, dommage pour le temps qui a évolué d'une façon peu favorable, bon, l'important c'est aussi de faire une belle rencontre c'est le cas ici, tant pis pour la belle lumière, ça sera pour la prochaine fois, enfin il faut espérer
Comd'hab la maitrise elle ne te fait pas défaut, des résultats nickel, PDC et angles de PDV
Comme les profils sont légion, je vais me tourner vers les face à face, avec une pref pour la 3 et l'attitude du pap qui semble suggérer l'intimidation, ensuite la 4 pour la lumière bienvenue dans ses ailes
Une brindille au premier plan sur la gauche, non ???
Bon ben va falloir penser à changer de sujet, celui là commence à être un peu usé
A plus

Marcel
Merci Marcel pour le passage , normalement pas de brindille au premier plan à moins d'un oubli de ma part ...
Pour le changement de pap , j'utilise de la colle extrémement forte donc tant que ça colle je photographie ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour,
Sublime " PAPILIO " , sous différents angles..................

cordialement.
Thierry
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Jolie série ! J'ai une préférence pour le tête-à-tête de la 2.

Stéphane
merci beaucoup pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Déjà bien amouché celui-ci !
J'aime particulièrement la dernière où le pap, bien que le regard partant vers le cadre, semble nous dire "bon ben salut !"
Sur la 2, il me semble que la MAP n'est pas aussi précise que tu l'aurais souhaitée, me goure-je ?
Fabien
Bonsoir Fabien , quel oeil pour la 2 , effectivement ce n'est pas la meilleure MAP de la série , merci pour ton choix !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Sacré belle prise ! les faces a faces sont très beaux merci pour le partage.
Merci à toi Cédrick pour le passage !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Joli face à face en 2 et 3
Pour la 1 ,je trouve que ton avant plan (violet) est moins bien réussi que dans ton dernier post ;moins fluide ....(un peu plus grossier...mais j'ose pas le dire)La transition vert-violet est trop franche !Faut dire que le dernier était vraiment superbe!!!on s'y habitue!
Sandrine
Merci Sandrine pour ton avis et tu as bien raison de donner ton ressenti , surtout que tu as bien raison , si je post des photos c'est pour aussi avoir des retour comme ça , voir les points à essayer d'améliorer ou à ne pas faire les prochaines fois ...

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Encore une superbe série, bien maîtrisée et originale par les angles de prise de vue,
Comme Marcel, j'ai un p'tit faible pour l'attitude du pap sur la 3, ce qui n'enlève rien aux autes

Alain
Merci Alain pour ton passage et ton choix , il est de plus en plus difficile de faire des choses originales mais chaque sortie j'essaie de faire des face à face , ça change un poil ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Blabla

Les deux face/face sont superbes surtout la trois. La dernière n'est qu'un régal pour la pose du pap. Quelle chance ne ne pas avoir de vent (avec le corollaire rosée...)

Remarque en ce moment ici : samedi 7 paps, dimanche 4 et hier 1.... J'ai bien peur que tout ne tourne en eau de boudin comme l'année dernière. J'ai eu mon jour de chance avec les gazés d'il y a une vingtaine...
Salut Pierre , j'ai vraiment conscience de la chance que j'ai pour la quasi absence de vent dans ma région car lorsque ça souffle un peu ça devient vite galére , j'ai du mal à m'imaginer des rafales à 70 km/h ou plus et d'essayer de prendre un pap ... vraiment ralant pour toi aussi ce manque de pap chez toi , j'éspére que tu te trompes et que le beau temps va t'en faire sortir !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE!

Eh bien! Rentré Lundi soir assez tard je suis à la bourre pour les coms- quand je n'en perds pas-.

La série manque un peu de lumière? Elle est pourtant bien lumineuse!
Il ne risquait pas de partir avant la fin de la séance, on voit l'amarre qui le liait...

La C.D.D.M. a modifié le contrat: moins de prises // et plus de Fà F, et divers angles de PDV!

ça va faire feux de tout bois en 2015

Si tu peux envoyer quelques sujets à MÔssieu ROUSILLOUS en Colissimo, cela ferait du bien à tout le monde: PIERRE sombre dans l'éblouissement!

Sinon pour la blabla, tu (re)lis les autres STP, merci pour cette superbe série

Gérard.
Merci Gérard pour le passage et ta bonne humeur habituelle , pour les prise de vue j'essaie de varié mais j'ai du mal à sortir de mes paps // , je tente donc de temps en temps des faces à faces , c'est un poil plus original dirons nous ...
Pour le collissimo , si cela était possible j'en distribuerais à qui veut !