Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Prét au décollage ...
Mode arborescent
-
29/05/2015, 21h30 #12Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le commentaire laissé !

Merci Marcel pour le passage , normalement pas de brindille au premier plan à moins d'un oubli de ma part ...
Pour le changement de pap , j'utilise de la colle extrémement forte donc tant que ça colle je photographie ...
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !
merci beaucoup pour ton passage et ton choix !
Bonsoir Fabien , quel oeil pour la 2 , effectivement ce n'est pas la meilleure MAP de la série , merci pour ton choix !
Merci à toi Cédrick pour le passage !
Merci Sandrine pour ton avis et tu as bien raison de donner ton ressenti , surtout que tu as bien raison , si je post des photos c'est pour aussi avoir des retour comme ça , voir les points à essayer d'améliorer ou à ne pas faire les prochaines fois ...
Merci Alain pour ton passage et ton choix , il est de plus en plus difficile de faire des choses originales mais chaque sortie j'essaie de faire des face à face , ça change un poil ...
Salut Pierre , j'ai vraiment conscience de la chance que j'ai pour la quasi absence de vent dans ma région car lorsque ça souffle un peu ça devient vite galére , j'ai du mal à m'imaginer des rafales à 70 km/h ou plus et d'essayer de prendre un pap ... vraiment ralant pour toi aussi ce manque de pap chez toi , j'éspére que tu te trompes et que le beau temps va t'en faire sortir !
Merci Gérard pour le passage et ta bonne humeur habituelle , pour les prise de vue j'essaie de varié mais j'ai du mal à sortir de mes paps // , je tente donc de temps en temps des faces à faces , c'est un poil plus original dirons nous ...
Pour le collissimo , si cela était possible j'en distribuerais à qui veut !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pret au decollage
Par olivier28 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 24/12/2010, 13h31 -
Pret au decollage.
Par lolo67 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 04/07/2009, 11h38 -
pret
Par taxi865 dans le forum DemandeRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 21h11 -
Prêt pour le décollage...
Par Bosniak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 21/11/2008, 08h19 -
Pret pour le decollage
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 27/04/2007, 08h25

merci pour le partage.
)La transition vert-violet est trop franche !Faut dire que le dernier était vraiment superbe!!!on s'y habitue!