Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Prét au décollage ...
Vue hybride
-
27/05/2015, 21h54 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABRICE!
Eh bien! Rentré Lundi soir assez tard je suis à la bourre pour les coms- quand je n'en perds pas
-.
La série manque un peu de lumière? Elle est pourtant bien lumineuse!
Il ne risquait pas de partir avant la fin de la séance, on voit l'amarre qui le liait...
La C.D.D.M. a modifié le contrat: moins de prises // et plus de Fà F, et divers angles de PDV!
ça va faire feux de tout bois en 2015
Si tu peux envoyer quelques sujets à MÔssieu ROUSILLOUS en Colissimo, cela ferait du bien à tout le monde: PIERRE sombre dans l'éblouissement!
Sinon pour la blabla, tu (re)lis les autres STP, merci pour cette superbe série
Gérard.
-
29/05/2015, 21h30 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le commentaire laissé !

Merci Marcel pour le passage , normalement pas de brindille au premier plan à moins d'un oubli de ma part ...
Pour le changement de pap , j'utilise de la colle extrémement forte donc tant que ça colle je photographie ...
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !
merci beaucoup pour ton passage et ton choix !
Bonsoir Fabien , quel oeil pour la 2 , effectivement ce n'est pas la meilleure MAP de la série , merci pour ton choix !
Merci à toi Cédrick pour le passage !
Merci Sandrine pour ton avis et tu as bien raison de donner ton ressenti , surtout que tu as bien raison , si je post des photos c'est pour aussi avoir des retour comme ça , voir les points à essayer d'améliorer ou à ne pas faire les prochaines fois ...
Merci Alain pour ton passage et ton choix , il est de plus en plus difficile de faire des choses originales mais chaque sortie j'essaie de faire des face à face , ça change un poil ...
Salut Pierre , j'ai vraiment conscience de la chance que j'ai pour la quasi absence de vent dans ma région car lorsque ça souffle un peu ça devient vite galére , j'ai du mal à m'imaginer des rafales à 70 km/h ou plus et d'essayer de prendre un pap ... vraiment ralant pour toi aussi ce manque de pap chez toi , j'éspére que tu te trompes et que le beau temps va t'en faire sortir !
Merci Gérard pour le passage et ta bonne humeur habituelle , pour les prise de vue j'essaie de varié mais j'ai du mal à sortir de mes paps // , je tente donc de temps en temps des faces à faces , c'est un poil plus original dirons nous ...
Pour le collissimo , si cela était possible j'en distribuerais à qui veut !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pret au decollage
Par olivier28 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 24/12/2010, 13h31 -
Pret au decollage.
Par lolo67 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 04/07/2009, 11h38 -
pret
Par taxi865 dans le forum DemandeRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 21h11 -
Prêt pour le décollage...
Par Bosniak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 21/11/2008, 08h19 -
Pret pour le decollage
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 27/04/2007, 08h25

merci pour le partage.