Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Presque invisible ...
Mode arborescent
-
25/11/2014, 19h27 #9
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Bolga pour ton passage toujours trés appréciés !
Merci Fabien également pour ton avis , la 3 me plait beaucoup également , elle bénéficie de la meilleure lumiére de la série AMHA ...
Merci Pierre pour ton passage et ton commentaire , concernant l'ouverture je peux me permettre de fermer pas mal car à l'endroit où j'ai pris les diablotins l'environnement n'est pas génant d'où les fonds plutot lisses , mais je ne serais pas contre pour avoir de tes bokeh bien au contraire ...
Merci beaucoup Seb pour le passage , j'avoue avoir été comme un gamin devant ce diablotin car à la base je ne pensais méme pas que cela soit possible d'en voir chez moi ...
Merci beaucoup Laurent pour ce commentaire qui m'encourage à persévérer , mais je ne pense pas encore étre un grand maitre , loin de là méme , un jour peut etre , pour le moment je me donne les moyens et passe le plus de temps possible sur le terrain ...encore merci !
Merci Alain pour ton passage et ton commentaire trés élogieux qui fait toujours chaud au coeur , trés heureux que la série te plaise !
Bonsoir Marcel et merci pour ton passage , tu as trouvé mon secret , aprés les sujets en plastique , la colle j'en suis rendu à les attacher , promis je ne le referais plus ...
Et un merci général à vous tous les piliers de cette section !!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] The invisible man
Par JMM dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 28/09/2013, 16h42 -
la femme invisible
Par photo2bob dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 09/11/2010, 17h21 -
Pont invisible
Par Monsti dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 28/08/2008, 07h35 -
Invisible
Par kagou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 07/05/2008, 13h11 -
Presque invisible
Par MrDa dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 28/06/2007, 09h55