Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , terrible cette 4 , la netteté et le rendu de la texture de cette mante sont vraiment excellents ! j'ai l'impression de pouvoir toucher cette Diva depuis derrière mon écran...

Très belle MAP pour cette dernière , tu es repéré je crois ...

Bravo et merci pour ce partage Gérard !
Bonsoir FABRICE,

Sur deux ou trois tirs, j'ai choisi celui qui avait le plus de netteté sur le sujet et la lumière donne bien la rondeur de la "bête"

Elle m'avait repéré, comme tu dis, depuis un bon moment.

Merci pour ta participation sur cette série.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Donc je reste sur la 4
Merci de nous avoir tenu en haleine
Fabien

PS : reçu l'escalier, 2 quarts tournant, en 3 morceaux. Il a bien fallu les rentrer... seul. Ce n'était pas du sapin, madame a préféré le frêne, presque 2 fois plus dense...
Bonsoir FABIEN,

Je souhaite que ton escalier marche aussi bien que ma mise en haleine sur cette série!
Merci pour ton assiduité avec cette Diva Desjardins, et pour tes coms et ressentis.

P.S.: Livrer des montées pour un escalier c’est bien, ça aide. Le frêne c'est mieux pour les descentes...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Les hivers ne se ressemblent plus ici… un jour il fait très chaud et le lendemain il fait -14 Nous avons reçu de la neige en Octobre et Novembre avec du froid, fin Novembre de la pluie et ce matin il neige avec -4...
C'est peut-être due au réchauffement de la planète ???

Profite bien de ta DIVA.

Alain
Salut ALAIN, et bon appétit!

Un réchauffement à -4°C avec la neige?!
Il est vrai qu'avant,il y a plus de trente ans, la neige tombait à zéro °C, maintenant pas avant -2°C chez nous...Pollution de l'air?

La Diva est reparti après les trois jours de pluie me laissant une unique séance photo.
A + Couzin du Québec.