Citation Envoyé par canon33 Voir le message
...

Bonsoir Marcel , je comprends ton ressenti , j'aime aussi les images d'ambiance et comme tu le dis ce sont souvent les plus difficiles à réaliser . Mais pour les sélections c'est selon les gouts, la sensibilité de chacun . Un sélectionneur doit voter Eoscope pour l'image qu'il choisit, et sans fausse modestie , je ne sais pas si cette image que tu as mis en lien le méritait ( tout comme d'autres images de ma production d'ailleurs...), elle n'est pas exempt de défauts . Quoiqu'il en soit je te remercie de l'apprécier car c'est mon cas également ...
... "elle n'est pas exempte de défauts" çà je veux bien le croire , mais pour éviter dans le futur mes remarques et avoir un avis plus réaliste, j'aimerai connaître ces "défauts" dans ces conditions de PDV, comme j'aime relativiser ils ne m'ont pas sauter aux yeux, sinon je ne pense pas que toutes les sélections sont des photos parfaites, peut-être plus une histoire de goût du sélectionneur ... quand même un B-V ça ne vole pas haut, et cette photo combien sommes nous à pouvoir la faire, et çà même avec un sujet différent ... allez, bonne continuation

Marcel