Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Félicitations Fabrice
Un grand merci à toi Thierry , un Eoscope fait toujours extrêmement plaisir !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Lu ta réponse je la connaissais à l'avance
Entre la coupe franche et la touffe il y a des intermédiaires (dont la touffe naturelle que tu évoques également).
Salut Fabien, je cherche de plus en plus à rester sur du naturel et avec la végétation en place devant mon sujet , parfois je la baisse , parfois je la relève et parfois effectivement j'en rajoute une poignée pour arriver à un résultat qui me convient ...Ceci dit lors de mes dernières sorties je me suis plutôt bien amusé à travailler mon ARP , je pense poursuivre dans cette voie ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pour argumenter: https://www.eos-numerique.com/forums...post1972227192
Même pas un B-V, la difficulté n'a pas sa place dans ces choix, la réactivité idem ... faut dire que le résultat n'était pas top, photo trop banale ... enfin, j'ai un peu de mal à comprendre

Bonne journée à vous!

Marcel
Bonsoir Marcel , je comprends ton ressenti , j'aime aussi les images d'ambiance et comme tu le dis ce sont souvent les plus difficiles à réaliser . Mais pour les sélections c'est selon les gouts, la sensibilité de chacun . Un sélectionneur doit voter Eoscope pour l'image qu'il choisit, et sans fausse modestie , je ne sais pas si cette image que tu as mis en lien le méritait ( tout comme d'autres images de ma production d'ailleurs...), elle n'est pas exempt de défauts . Quoiqu'il en soit je te remercie de l'apprécier car c'est mon cas également ...

Un grand merci à toute l'équipe pour cet Eoscope , une distinction qui me paraissait inaccessible à mes débuts ici , comme quoi le travail finit toujours par payer car je peux vous jurer que j'en ai passer des heures sur le terrain !
Encore merci !