Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    pour la distinction
    Je reviens pas sur mon précédent avis, j'suis plus surpris car ma pref est plutôt style par ex, Cerf dans le brouillard, compo osée, ambiance sombre (respect des conditions naturelles), qui eux n'ont pas été récompensés a leurs justes valeurs (difficulté de PDV/résultat), AMHA

Encore un grand bravo pour la photo, tes résultats

Marcel
    Pour argumenter: https://www.eos-numerique.com/forums...post1972227192
    Même pas un B-V, la difficulté n'a pas sa place dans ces choix, la réactivité idem ... faut dire que le résultat n'était pas top, photo trop banale ... enfin, j'ai un peu de mal à comprendre

Bonne journée à vous!

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Félicitations Fabrice
    Un grand merci à toi Thierry , un Eoscope fait toujours extrêmement plaisir !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Lu ta réponse je la connaissais à l'avance
    Entre la coupe franche et la touffe il y a des intermédiaires (dont la touffe naturelle que tu évoques également).
    Salut Fabien, je cherche de plus en plus à rester sur du naturel et avec la végétation en place devant mon sujet , parfois je la baisse , parfois je la relève et parfois effectivement j'en rajoute une poignée pour arriver à un résultat qui me convient ...Ceci dit lors de mes dernières sorties je me suis plutôt bien amusé à travailler mon ARP , je pense poursuivre dans cette voie ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Pour argumenter: https://www.eos-numerique.com/forums...post1972227192
    Même pas un B-V, la difficulté n'a pas sa place dans ces choix, la réactivité idem ... faut dire que le résultat n'était pas top, photo trop banale ... enfin, j'ai un peu de mal à comprendre

Bonne journée à vous!

Marcel
    Bonsoir Marcel , je comprends ton ressenti , j'aime aussi les images d'ambiance et comme tu le dis ce sont souvent les plus difficiles à réaliser . Mais pour les sélections c'est selon les gouts, la sensibilité de chacun . Un sélectionneur doit voter Eoscope pour l'image qu'il choisit, et sans fausse modestie , je ne sais pas si cette image que tu as mis en lien le méritait ( tout comme d'autres images de ma production d'ailleurs...), elle n'est pas exempt de défauts . Quoiqu'il en soit je te remercie de l'apprécier car c'est mon cas également ...

Un grand merci à toute l'équipe pour cet Eoscope , une distinction qui me paraissait inaccessible à mes débuts ici , comme quoi le travail finit toujours par payer car je peux vous jurer que j'en ai passer des heures sur le terrain !
    Encore merci !

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    ...

Bonsoir Marcel , je comprends ton ressenti , j'aime aussi les images d'ambiance et comme tu le dis ce sont souvent les plus difficiles à réaliser . Mais pour les sélections c'est selon les gouts, la sensibilité de chacun . Un sélectionneur doit voter Eoscope pour l'image qu'il choisit, et sans fausse modestie , je ne sais pas si cette image que tu as mis en lien le méritait ( tout comme d'autres images de ma production d'ailleurs...), elle n'est pas exempt de défauts . Quoiqu'il en soit je te remercie de l'apprécier car c'est mon cas également ...
    ... "elle n'est pas exempte de défauts" çà je veux bien le croire , mais pour éviter dans le futur mes remarques et avoir un avis plus réaliste, j'aimerai connaître ces "défauts" dans ces conditions de PDV, comme j'aime relativiser ils ne m'ont pas sauter aux yeux, sinon je ne pense pas que toutes les sélections sont des photos parfaites, peut-être plus une histoire de goût du sélectionneur ... quand même un B-V ça ne vole pas haut, et cette photo combien sommes nous à pouvoir la faire, et çà même avec un sujet différent ... allez, bonne continuation

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Objectif non spécifié] Présence
    Par Chamane dans le forum [Sténopé]
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2013, 10h02
  2. Présence d'autrefois II
    Par koalad1 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2010, 18h36
  3. Présence d'autrefois
    Par koalad1 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 5