Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Présence Automnale...
Vue hybride
-
18/12/2023, 08h51 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour argumenter: https://www.eos-numerique.com/forums...post1972227192
Même pas un B-V, la difficulté n'a pas sa place dans ces choix, la réactivité idem ... faut dire que le résultat n'était pas top, photo trop banale...
enfin, j'ai un peu de mal à comprendre
Bonne journée à vous!
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
18/12/2023, 19h15 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Un grand merci à toi Thierry , un Eoscope fait toujours extrêmement plaisir !
Salut Fabien, je cherche de plus en plus à rester sur du naturel et avec la végétation en place devant mon sujet , parfois je la baisse , parfois je la relève et parfois effectivement j'en rajoute une poignée pour arriver à un résultat qui me convient ...Ceci dit lors de mes dernières sorties je me suis plutôt bien amusé à travailler mon ARP , je pense poursuivre dans cette voie ...
Bonsoir Marcel , je comprends ton ressenti , j'aime aussi les images d'ambiance et comme tu le dis ce sont souvent les plus difficiles à réaliser . Mais pour les sélections c'est selon les gouts, la sensibilité de chacun . Un sélectionneur doit voter Eoscope pour l'image qu'il choisit, et sans fausse modestie , je ne sais pas si cette image que tu as mis en lien le méritait ( tout comme d'autres images de ma production d'ailleurs...), elle n'est pas exempt de défauts . Quoiqu'il en soit je te remercie de l'apprécier car c'est mon cas également ...
Un grand merci à toute l'équipe pour cet Eoscope , une distinction qui me paraissait inaccessible à mes débuts ici , comme quoi le travail finit toujours par payer car je peux vous jurer que j'en ai passer des heures sur le terrain !
Encore merci !
-
19/12/2023, 07h33 #3
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
... "elle n'est pas exempte de défauts" çà je veux bien le croire
, mais pour éviter dans le futur mes remarques et avoir un avis plus réaliste, j'aimerai connaître ces "défauts" dans ces conditions de PDV, comme j'aime relativiser ils ne m'ont pas sauter aux yeux, sinon je ne pense pas que toutes les sélections sont des photos parfaites, peut-être plus une histoire de goût du sélectionneur
... quand même un B-V ça ne vole pas haut, et cette photo combien sommes nous à pouvoir la faire, et çà même avec un sujet différent
... allez, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Présence
Par Chamane dans le forum [Sténopé]Réponses: 8Dernier message: 06/01/2013, 10h02 -
Présence d'autrefois II
Par koalad1 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2010, 18h36 -
Présence d'autrefois
Par koalad1 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 06/04/2008, 20h49 -
Présence
Par Myso. dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 13/11/2007, 18h37