Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Le plus dur pour prendre du recul c'est quand ça ne s'impose pas

Marcel
Bonsoir Marcel , oui tu as raison on a souvent tendance à serrer ses cadrages mais avec les années on pense un peu plus à la composition des images , Après j'apprécie aussi les plans serrés ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
On reconnait de suite l'auteur de telles PDV. C'est épuré à souhait , aérien , subtil ...... pour résumer c'est BEAU !
Préférence à la 1 pour sa compo et son bokeh enchanteur.
Merci beaucoup Michel pour ton avis et ton choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , tu nous présentes une fois de plus 3 très belles images , dès les vignettes on reconnait ton style . Bravo et merci du partage
Merci Claude pour ton commentaire également , content que tu apprécies !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique ! bravo Fabrice 3 belles images qui sortent des sentier battus pour les 2 première !

j'adore la réflexion de Marcel
Merci Jean-Mi , un peu de recul ici pour inclure la totalité du support , j'avais envie de quelque chose d'aéré ce matin là ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un très beau trio - je retiens surtout la dynamique 1 avec une mante àmha mieux placée
Merci à toi aussi Denis , j'ai placé la 1 en premier dans mon ordre de présentation car c'est aussi ma préf !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Trois belles photos, j'peux pas dire que j'ai une pref, ça serait plus un mixte avec 1 et 2
J'aime bien l'intégration dans la compo de la petite touffe d'herbes en 1, c'est bien vu pour moi
J'aime bien l'attitude de la Mante en 2, la position des pattes ravisseuses, sympa cette compo osée avec le sujet bien en coin, l'envie de positionner l’extrémité de la tige à l'opposé, c'est bien d'accepter ces contraintes
Joli classique en 3 avec ce petit brin de toilette
Dans le bokeh, on voit des fleurs blanches, ou, des trouées dans la végétation , je penche pour des fleurs

Ben comd'hab, de beaux résultats pour un beau partage
Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton avis , pour la touffe d'herbe en 1 j'étais un peu mitigé , je me suis dit que cela pouvait aussi attirer l'œil, je suis assez psycho rigide avec mes compo épurées au max ...
Pour les taches blanches ce sont des trouées lumineuses dans le feuillage des arbres en ARP ...

Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour Fabrice,

Préférence pour la 1 avec ce spot sur la tête de la mante

Bravo et merci pour le partage
Merci beaucoup Yves pour ton passage et pour le commentaire laissé !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, encore une belle série sur ce sympathique sujet. Chaque photo apporte quelque chose de différent, entre le spot de la une, les pattes de la deux, et la diagonale courbée de la 3. Prendre du recul donne de très belles images que j'aurais bien aimé faire. Bravo Fabrice et merci du partage de la belle religieuse
Salut Frédéric , merci du passage ! Une belle saison passée pour les mantes avec des rencontres régulières qui fait que j'ai encore du stock ...