Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Merci beaucoup Frédéric ! concernant la 2 et ce fond noir l'inspiration vient principalement de toi et comme j'aime beaucoup je tente parfois de reproduire , mais pas aussi habilement !
Quelques paps aperçu aussi il y a quelques temps lorsque les températures étaient un peu plus clémentes , en ce moment c'est encore bel et bien l'hiver ...
Je te souhaite d'avoir quelques opportunités dans la saison qui arrive , cela peut être à quelques pas de la maison seulement , le gros avantage de la proxy ...
Ben de rien Fabrice, et je suis ravi d'être source d'inspiration. C'est ce qui manque un peu aujourd'hui sur EOS-Num, et dans beaucoup de domaines photographiques qui ne sont plus représentés par des pointures tirant les autres vers le haut. Personnellement je retrouve ça dans mon club, mais si je peux aider les autres en étant avec d'autres sources d'inspiration sur EOS-Num, c'est du plaisir. Sinon, il est vrai que la proxy/macro peut s'effectuer très proche de la maison. Je pense l'illustrer bientôt

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Comme toi j'adore les fonds noirs (ou tout blanc )
Coucou Sandrine, un peu de patience et je devrais être en mesure de partager des choses sympas en N&B en utilisant ces deux approches