Citation Envoyé par flany Voir le message
Quand les bokehs sont beaux, je préfère la couleur , donc, tu as compris que je préfère la 1 même si je reconnais le joli travail de la 2 . Merci pour ces 2 photos.
Merci Martine pour ton commentaire et ton ressenti !

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Vivement la belle saison des pap's !!! Encore de très belles images !!!
Merci Nicolas pour ton passage et le commentaire laissé ! Il me tarde aussi les beaux jours !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Deux belles images complètement différente pour le rendu mais comme Martine je préféré la 1 même si je salue le travail
Merci Jean-Mi , comme quoi parfois avec un même sujet , on peut obtenir deux images vraiment différentes en jouant sur les paramètres de PDV et le PT , mais je ne t'apprend rien ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, deux nouvelles belles propositions à ton actif. Les deux fonctionnent pour moi, mais comme Martine, je vais favoriser la couleur ici pour son bokeh. La rencontre fut peut-être rare, mais toujours aussi bien exploitée par tes soins. De mon côté j'ai vu mon premier papillon voler la semaine dernière, mais avant que je trouve leur coin, et d'avoir l'opportunité de les shooter sur une belle tige de plantain comme toi, je ne suis pas certain que ce sera cette année. Bravo Fabrice et merci du partage de ce délicat papillon sur sa tige de plantain
Merci beaucoup Frédéric ! concernant la 2 et ce fond noir l'inspiration vient principalement de toi et comme j'aime beaucoup je tente parfois de reproduire , mais pas aussi habilement !
Quelques paps aperçu aussi il y a quelques temps lorsque les températures étaient un peu plus clémentes , en ce moment c'est encore bel et bien l'hiver ...
Je te souhaite d'avoir quelques opportunités dans la saison qui arrive , cela peut être à quelques pas de la maison seulement , le gros avantage de la proxy ...