Citation Envoyé par Thib' Voir le message
Eh bien, on doit pas avoir la même notion de "temps menaçant" que par chez nous, belle lumière !
Ma préférence pour la 3 et la 5 pour leur douceur et simplicité, la 4 pour la netteté et la lumière

Thib'
merci pour ton passage , le temps était pourtant menaçant au dessus de ma téte mais la lumiére du soleil qui se coucher n'était génée pas aucun nuage elle et tant mieux ...
Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Toute la série est impeccable : netteté, cadrage, couleurs, douceur, ... bref du boulot nickel
Une petite préférence pour la 3 pour moi.
Trés heureux que mes photos soient à ton gout , merci beaucoup !
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
2 et 3 un poil en dessous des autres (sur la 2 le supporta cachant le sujet, sujet un peu trop de derrière sur la 3 pour moi).
Pour le reste du classique fort bien réalisé
Fabien
Merci fabien pour tes avis toujours justes et tes remarques sont celles que je me suis faites également concernant la 2 et 3 ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
belle série bravo quand j'arriverai à se niveau je repasserai
Merci jean-mi , il ne faut pas hésiter à poster , il y a à peine un an pour mes premiers essais je n'ai pas hésité et les conseils que j'ai eu en retour m'ont été trés bénéfiques je pense , méme si des progrés sont encore à faire en ce qui me concerne ...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Classique et "classieux" , c'est du beau travail
merci beaucoup pour ton passage et merci pour le "classieux" cela fait plaisir !