Bonjour,
Merci pour ces précisions:

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Rester sous le 1:1, c'est ce que je fais 99/100 et que tu as fait. Pour aller plus haut (1.4:1 avec une bonnette 250 ou tube 25 mm), je passe toujours avec ML et sur pied. De toute façon le 1:1, tu ne l'as qu'à la distance de map mini soit (toujours de tête) 30 cm pour le 100L. Je ne pense pas avoir tenté des stacks à de tels rapports à main levée. Sinon, je travaille toujours en bougeant la bague de MAP et en restant (+/-) fixe

Soit dit en passant, ML permet de juger des zones cramées (ou trop noires)... Il te permet même de faire de l'expo à droite de manière presque automatique. et je te signale qu'il y a un mode d'emploi en Français... Ton APN ne risque rien, j'en sui à mon deuxième appareil, à ma 20/30e version de ML et je n'ai encore rien cassé. Il suffit de suvre le manuel pour l'installation et la désinstallation.
Et pour ML, j'ai bien vu le mode d'emploi en français et 2-3 tutos, dont le tiens, le truc c'est que j’hésite à installer une "usine à gaz" dont je ne me servirai que très partiellement.
D'un autre coté pour en avoir le cœur net il va bien falloir l'essayer! Bon je verrai tout ça quand j'aurais au moins la journée devant moi, je vous tiens informer de l'affaire.
Bonne journée à tous