Citation Envoyé par sebdepic Voir le message
ho les gars faut arreté 5min la...belle serie, belle lumiere j'ai lu tout ca et je suis sur le cul, il faut appelé un chat un chat !!cette serie est naze!!
aucune lumiere, la netteté les 5 photo ne connaissent pas, il y a une abscence totale de composition, et de plus, la c'est tendre le baton pour ce faire battre l'auteur de ces photos ,nous raconte ses reglages qui sont tout sauf adaptés à des photo pénard en serre....alors je sais pas si je suis le seul a etre franc mais la marge de progression sur t'es prochaine photo ne peut qu'etre que grande a moin de te contenté de commentaires qui ne sont absolument pas constructifs....
j'espere que tu ne prendra pas mal mes commentaire sinon biensur je peux aussi dire ...
whaou belle serie j'adore la 3, comment as tu fai de telles images....remarque j'espere te faire de vrai compliment dans quelques temps....
aller tu y retournes....
seb

T'inquiète pas

Je voulais me poser un peu plus pour ces photos mais quand c'est bondé de monde avec des enfants qui courent partout. le tout avec un taux d'humidité assez élevé (voir suffoquant) qui nécessite d'essuyer la lentille qui se recouvre de buée assez souvent ... En plus j'avais oublié mon trépied.

C'est pour ça qu'au bout d'un moment j'ai jeté l'éponge et j'ai mis Ai servo et l'AF.
Les map sont faites sur la tête des papillons.

Cette séance était une première approche, histoire de tater le terrain et de prendre mes marques. J'ai vu que c'était pas évident, mais je sais qu'en bossant tout est possible!