Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Premiers paps
Mode arborescent
-
31/05/2015, 14h18 #9Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Merci pour vos messages

Pour les zygènes je ne suis pas complètement satisfait par le format mais j'essaye au maximum de tout faire en paysage étant le format où je me sens le plus à l'aise ; le carré est un format spécial qui ne s'adapte/se prévoit que rarement, pas ici je pense. J'ai bien sur un portrait vu le sujet mais la lumière est plate (passage nuageux).
Regret pour le piéride par rapport aux réglages, 8000 isos ça commence à être trop même pour le 6D ; j'étais avant en train d'essayer un insecte en vol (tout raté bien évidemment) et oublié de remettre les réglages qu'il fallait.
La Belle Dame j'en suis très content, ce n'est pas une photo artistique mais j'ai eu beaucoup de plaisir, déjà parce que c'est une première (toujours en action) et que c'est une prise qui m'a pris 1h à la contempler/observer : il ou elle (?) était très occupé dans sa parade nuptial et revenait toujours se reposer quelques secondes dans le même périmètre. J'ai donc choisi un support dégagé ou je savais que je pouvais fermer (pas le temps de me placer parallèle pendant ses courtes pauses et pas envie la faire fuir) et j'ai eu cette chance qu'elle vienne s'y poser
Bonne chasse les amis
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Contribution paps
Par bonsai13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 29/05/2015, 20h02 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] L'arbre à paps
Par photominimaxi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 15/09/2013, 21h12 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Des paps, des paps, encore et toujours des paps
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 07/08/2013, 09h13 -
[Tamron Di II 60 f/2.0 II] Premiers paps
Par ed07 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 03/08/2012, 10h06 -
4 photos, 4 paps !
Par jojodu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 01/09/2011, 19h18