Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Premiers argus
Mode arborescent
-
07/05/2017, 10h16 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re salut Sandrine
Pour mes différences et plus de précision: pour la 1, une tige centrée (bien dans la verticale), un plan plus serré / pour la 2, une tige (inclinée) plus sur le tiers gauche, un plan plus large = un poil plus d'espace pour l'une ... c'est facile les mathématiques
Sinon pour moi la MAP de la 4 ne me semble pas approximative (j'aime le penser c'est plus positif, puis il y a ta maîtrise
), il y a l'angle de tir, la position du pap, il est clair que le fameux // n'est pas ici la priorité et c'est tant mieux, je vois un superbe compromis, gestion de la grosse fleur et attitude du pap pour un résultat aussi doux qu'un beau rêve, la beaucoup moins classique 4 et sa sympathique ambiance est ma Pref
Bon ben voilà pour mes explications supplémentaires, bonne continuation
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
les premiers pas, les premiers conseils
Par zukoseb dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 12/02/2015, 12h21 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Argus
Par zeintsu dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/10/2014, 22h11 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petit argus - Plebejus argus
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/06/2013, 10h57 -
Argus
Par greg 34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 07/06/2011, 05h49 -
premiers argus de la saison
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/05/2010, 16h43