Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Premières restanques de Printemps.
Mode arborescent
-
23/04/2016, 19h01 #17Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL
Ils sont repérables par leur bourdonnement spécifique, et leur vol saccadé, en stationnaire et/ou en zig-zag.
C'est plaqué au sol dans une rampe d'accès fleurie menant aux berges supérieures que j'ai pu le prendre sans pouvoir trop m'approcher, mais après, je me suis rattrapé ...
Je suis bien content que tout cela te plaise: l'alentour fleuri et coloré réhaussant le sujet atypique du forum, ledit forum surtout occupé par les grands voiliers multicolors.
Bon WE, et bonne sortie à toi aussi MARCEL.
Bonsoir PIERRE,
Je suis bien content que tu sois en bonne santé, ton absence étant toujours remarquée, le fofo ayant d'un coup un projecteur éteint.
La descente en piqué avec train d'atterrissage et aérofrein sortis est toujours un spectacle pour moi!
Bien content qu'il te fasse grosse impression!
Bombyle et asperge en photo, tu peux pas te les encadrer...je note.
sans rancune,
En voici un public enthousiaste!
Cela me change du grincheux précédent! 
Merci pour les compliments M4U!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Premiéres fleurs du printemps
Par RL33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/04/2015, 23h06 -
les premières fleurs du printemps
Par AJ1978 dans le forum [Flore]Réponses: 16Dernier message: 25/03/2011, 22h42 -
premieres fleures de printemps
Par ben22oit dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/03/2009, 17h29 -
premières fleurs de printemps
Par gaelgbb dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 22/04/2008, 19h52 -
Premières images de printemps...
Par clem67 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 5Dernier message: 20/04/2006, 22h45

...