Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
De belles photos, une très jolie rencontre, j'aime bien les Bombyles, ils sont super photogéniques avec leurs jolies bouilles ... mais il faut dire que je les zappe depuis ces dernières années
La 1 est formidable pour la MAP, le coup de doigt, t'es un vrai magicien
Mes pref les trois suivantes, la 2 ce superbe rendu, les détails, la 3 ce sympathique plan large où la végétation occupe une place bien mérité, la 4, 23 secondes plus tard une belle approche, toujours cette belle végétation
De belles compo, techniquement top comd'hab
Merci pour ce joli partage, et bon weekend à toi aussi
A plus

Marcel
Salut MARCEL

Ils sont repérables par leur bourdonnement spécifique, et leur vol saccadé, en stationnaire et/ou en zig-zag.
C'est plaqué au sol dans une rampe d'accès fleurie menant aux berges supérieures que j'ai pu le prendre sans pouvoir trop m'approcher, mais après, je me suis rattrapé ...
Je suis bien content que tout cela te plaise: l'alentour fleuri et coloré réhaussant le sujet atypique du forum, ledit forum surtout occupé par les grands voiliers multicolors.
Bon WE, et bonne sortie à toi aussi MARCEL.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Monsieur 'doigt" a encore frappé...

Grooooooosse préférence pour l'instant de la première ! Superbe coup de MAP et très belle dynamique.

Les autres... c'est un peu comme mon autre commentaire sur la même bestiole ...
Bonsoir PIERRE,
Je suis bien content que tu sois en bonne santé, ton absence étant toujours remarquée, le fofo ayant d'un coup un projecteur éteint.

La descente en piqué avec train d'atterrissage et aérofrein sortis est toujours un spectacle pour moi!
Bien content qu'il te fasse grosse impression!
Bombyle et asperge en photo, tu peux pas te les encadrer...je note.

sans rancune,

Citation Envoyé par M4U Voir le message
Excellente, l'attitude de la bestiole sur la première !
Elles sont toutes réussies !
En voici un public enthousiaste! Cela me change du grincheux précédent!

Merci pour les compliments M4U!