Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Premières macros de l'année !
Mode arborescent
-
30/01/2017, 22h02 #16
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir CYRILLE!
Quand je pense qu'ici on se caille dans l'humide,on se prélasse dans le brumeux, on s’emmitoufle le cabochon, on a la GAN, que la Starlette veut un studio de verre pour ne pas être à tous vents,...
A GETNOW, c'est le SWEEP-HOME chez CYRILLE, on lézarde de belles manières, on flirte avec RÂ, on se dore aux UV solaires!
Et oui PIERRE, je pensais être tranquille, sur un nuage, en ROBINSON, peinard pour l'hiver ...
Voilà" Le" CYRILLE qui bazarde mes rêves!
C'est vrai que c'est autrement plus coloré, plus gai, moins serré que chez moi.
Est-ce que tu me fais un prix pour la 1 et son auréole, la 3 et son regard direct, et les autres qui ont l'air inséparables?
pour toute cette panoplie ensoleillée avec un bokeh de feu!
Vive les Starlettes!
Gérard.
P.S.: Soignes toi bien!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] mes premieres macros ...
Par nico063 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 21/05/2012, 09h12 -
Mes premières macros
Par Tom-Mosack dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 06/06/2011, 16h35 -
Mes premieres Macros
Par c_roesch dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 29/05/2008, 12h36 -
Mes premières macros
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 07/06/2007, 21h06 -
premieres macros de l'année
Par photofocal dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 17/04/2006, 12h09