Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour l'accueil de ces images, ça me fait vraiment plaisir .

@Canis-Lupus : Merci à toi ! Effectivement, elle faisait bronzette au soleil et était bien vive pour cette période.

@Fabrice : Merci beaucoup pour ton enthousiasme ! J'ai bien failli ne pas prendre l'appareil justement à cause de mes problèmes d'épaule... Je ne regrette pas au final ! J'avais la possibilité de faire une série supplémentaire avec un autre angle de PDV, un truc un peu plus dark qui aurait été plus raccord avec le support mais bon je suis resté raisonnable...

@Fabien : Merci beaucoup ! Effectivement la végétation est bien rase, j'ai courbé la branche d'un épineux pour me faire l'avant-plan

@Denis : Merci pour ton commentaire ! Je te souhaite cette belle rencontre vraiment étonnante, et nul doute qu'avec ton talent, tu sauras la sublimer ! Si tu passes un jour par hasard dans le sud ouest, n'hésites pas à faire signe. Avec un peu de patience, de chance et de bonnes lunettes on pourras en trouver

@Laure : Merci à toi pour ton choix

@Thierry : Merci beaucoup

@Sébastien : Merci bien ! Je ne regrette pas les quelques douleurs tant cette rencontre est vraiment plus que plaisante . C'est aussi cette première qui a ma préférence .

@Pierre : Merci à toi . J'ai prélevé directement quelques spécimens sur son élevage, il fait bien meilleur dans le sud-ouest elles y seront très bien

@Alexis : Merci beaucoup ! Content que cette série te plaise

@Martine : Merci bien

@Bolga : Merci à toi, tes images ne sont pas en reste et j'envie souvent le côté pictural de tes images vraiment extra

@Jean-Claude : Merci ! Je n'ai pas besoin de préciser que j'étais en t-shirt alors

@Chris : Merci ! Cette chute vient effectivement obscurcir ce début de saison mais bon on ne peut pas tout avoir

Bonne soirée !

Cyrille.