Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice. Pour une fois je resterai sur un choix classique, :la 4 avec beaucoup de détails sur le sujet et un ARP lumineux. Pour les autres je trouve que le sujet manque un peu de lumière d'où un contraste limité avec ces ARP sombres.
Merci beaucoup Bernard pour ton ressenti , le stack de la 4 permet de faire ressortir les détails , je teste cela depuis cette année surtout ... je serais curieux de voir ce que cela donne avec la fonction intégré aux R5 et R6 ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Je reste scotché devant la netteté de la 4. Là franchement , pour moi c'est sublime !
Merci beaucoup Michel , ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Hello Fabrice, je rejoins l'avis de Bernard même si pour moi aucune ne démérite et j'espère un jour pouvoir en partager d'aussi belles. C'est propre, c'est net là où il faut, etc... Ce sera donc aussi la 4 pour moi, ce stack de 20 photos réalisé avec amour je n'en doute pas, et qui me laisse pantois. Bravo Fabrice et merci de ce partage.

PS : j'ai rencontré un fou de libellules en Bretagne dans nos âges (coucou Nicolas si tu passes par là), "malheureusement" il shoote en 4/3 sur Panasonic.
Salut Frédéric , merci pour ton passage et ton ressenti , pour la 1 et 2 je pense que je m'y suis mal pris pour retranscrire l'ambiance , j'aurai du privilégier un plan beaucoup plus large pour restituer cette ambiance , à ce moment un rayon de soleil avait percé à travers le feuillage , elle seule était éclairée comme sous un projecteur dans un environnement sombre d'où cet ARP , j'ai vraiment trouvé cela top sur le moment ...Finalement les meilleures images sont dans ma tête ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et net, mais il manque un quelque chose... Ah oui un arrière plan digne de ce nom.
Beau stack !
Merci Fabien pour ton commentaire et pour le stack , pour l'arriéré plan voir le commentaire à Frédéric...

Citation Envoyé par brest Voir le message
J'adore la dernière, des couleurs que j'aime, belle image
Merci beaucoup Ghislaine !