Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 1 en v2 a du coup un rendu moins doux et plus coloré qui lui sied particulièrement bien, permettant de mieux contraster le froid de ces premières gelées avec les couleurs de l'été indien.

Fabien
Merci Fabien, je pense qu'ici l’Été indien voit sa fin approcher

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Bien mieux question traitement cette dernière mais au niveau composition je trouve que la fleur en elle même est trop vu de derrière tout en étant trop bas dans l'image et une tige verte devant vient perturbé un peu la lecture.
Merci Cedrick, aussi bizarre que cela puisse paraître, mon sujet c'était le bouton fermé

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie, la 1 V2 pour moi aussi , j'aime aussi le fait que l'environnement soit présent mais pas gênant car bien dilué, ceci associé à une belle lumière confère une belle ambiance AMHA bien sur ....
La 2 me parle moins mais l'exercice est plus compliqué ici pour mettre le sujet en valeur je pense ....
La 2 est carrément ratée. Merci beaucoup de t'être arrêté et d'avoir laisser ton impression. Cela me touche beaucoup

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pas plus que le Gérard et le Marcel pour la 1 V1 et que Fab et Cédrick pour la V2 qui est ma préférée avec ce peps en plus. Très très belle lumière et les cristaux/gouttelettes y ont de très beaux reflets.

Comme le dit marcel, dommage pour la brindille, mais en matière de flore, tu peux contrôler tes tirs et en cela tu es moins pardonnable

Ceci dit, je prêche pour ma paroisse, il est rare (mais c'est maintenant moins vrai) que je contrôle mes tirs sur l'écran !
Tu as totalement raison Pierre mais là, j'avais vraiment envie de ne pas "nettoyer". La lumière et le bourgeon fermé me semblaient suffisants sur la 1, quant à la 2. ben write off.