Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
J'aime bien cette composition géométrique en double croix. Le bokeh est plaisant, les couleurs jaune et vert s'accordent bien. Les ailes brillent mais on n'y peut pas grand chose, c'est le propre cde tous les insectes aux ailes transparentes.
Merci beaucoup pour ce commentaire laissé , dommage pour ces ailes qui brillent et pourtant il n'y avait pas de soleil mais difficile d’éviter ces reflets malgré tout ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

ah ben et il n'est pas totalement satisfait ... dommage dommage, mais de quoi, ce ciel voilé de fin de journée apporte une belle et homogène douceur
Sur ce joli fond il n'est pas nécessaire d'avoir un premier plan (il va être content le Fabien ), un joli support qui fait fort dans le mimétisme, et un flare bien placé
Une bien belle libellule pour un résultat tout simplement beau, j'aime bien ces reflets sur ses ailes
Très belle netteté, compo parfaite

Marcel
Merci Marcel , je disais dommage car je pensais que le rendu aurait pu être meilleur avec une belle lumière douce du soir , ceci dit comme c'était la première de 2019 je n'ai pas hésité une seconde à lui tirer le portrait !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Il est très content le Fabien de ne pas voir une grosse touffe d'herbe calée devant l'objectif. Très content. Du coup l'image de cette lib n'en est que plus agréable.
Le Fabien (purée on se croirait dans la soupe aux choux )
le Glaude et la denrée ...
Ravi que tu apprécies cette image telle quelle Fabien !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bien joué Fabrice !! très belle image
Merci beaucoup Jean-Mi !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
.....mais je te rejoins dans ton com.Cette photo "classique" est très belle très épurée!
Sandrine
Merci à toi Sandrine également ! cette lib me semble être de la journée , toujours pas réussi à mettre l'objectif sur une émergence !!

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Belle prise, avec une netteté très bien gérée et des couleurs tout en douceur.
Dommage pour le reflet sur les ailes.
Peut-être y a-t-il un peu trop d'espace vide sous la libellule, mais il est vrai que j'ai tendance à préférer les cadrages un peu serrés pour ce type de photo.

Stéphane
https://www.stephanebon.com
Merci pour ton avis Stéphane , c'est vrai que j'aurai pu faire un cadrage serré en laissant de l'espace devant le regard de cette lib également ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Tu leur mets le couvert, et ils nous font leur cuisine de terroir!

Je pense à la fée Clochette et sa baguette magique.

Bien belle réalisation de la C.D.D.M.Merci et bon WE!

Gérard.
Merci Gérard pour ton commentaire et bon dimanche à toi également !