Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
ahlala la dernière !.....pfffffff....
Merci beaucoup Fred pour le passage et pour cette 4 ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
c'est vrai que la dernière avec ce support dans sa direction mais la 1 aussi est superbe
Merci Alexis pour ton commentaire , ça fait plaisir de les retrouver ces feignasses !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Ah oui difficile de choisir parmi toutes ces belles douceurs .... cependant la dernière a un p'tit plus indéniable au niveau composition !
Merci beaucoup Michel , la 4 semble plaire ?!

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique Fabrice je les prend toutes

j'ai pas l'air con avec les miens maintenant
Merci Jean-Mi pour le passage ... et je te rassure tu n'as l'air con du tout avec tes images , d'ailleurs comme je le marque sur ton post ton aurore est superbe entre autre , j'aimerai bien en recroiser un de ces quatre...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu as conservé une bonne habitude
La dernière bien évidemment !
Fabien
Merci Fabien ! et oui je résiste ...pour le moment ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Très bonne encore cette série, elle confirme un superbe début de saison chez toi
Des plans serrés comme il faut
Complètement d'accord avec le com d'Hetfield (et Fabien), les autres photos sont bien belles aussi
Une tige joliment floutée comme sur la dernière permet de se passer d'un premier plan, autrement je ne suis pas contre une coupe franche si Dame Nature ne permet pas naturellement autre chose, restons dans le naturel c'est très bien aussi, aucune règle n'est mieux que le naturel !
Merci pour ce bien beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci pour ton commentaire Marcel , la saison commence très doucement , une petite sortie ce matin à la fraîche et seulement deux mélitées de rencontrées , mais cela suffit à faire quelques images...
C'est un petit défis aussi de faire ces images sans apport de matière pour mon AVP comme à mon habitude , il y a tout de même quelques coups de ciseaux pour les éléments gênant dans la zone de netteté ...

Bon week end !