Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Voilà qui sort un peu de l'ordinaire. De tes classiques habituels
Superbe !
Merci Romain pour le passage et le commentaire , je ne devrais pas tarder à revenir à mes classiques , pour le moment je fais avec ce que j'ai sous la main ....

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Le mimétisme est surprenant sur la 1, joli coup d'oeil!
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Ah, le changement d'heure!...D'ailleurs,j'ouvre la (: le Grand Horloger des Corbières tarde à revenir de son périple dans l'Aude Maritime.
Bien sûr, il s'y prend à l'avance pour déplacer les stylet des cadrans solaires - faisant le lézard sur les façades des sites exposés-, puis les aiguilles des cadrans mécaniques des clochers d'églises et des mairies, sans oublier les écoles...ensuite toutes les tocantes
et montres à gousset de ses copains chasseurs, jusqu'aux perpétuelles à quartz, en passant par les automatiques aux poignets de ses copains de bars...de Fitou à Leucate en passant par Sigean, et de la Palme -qui lui revient- pour aller des Caves aux Treilles et inversement. Je ferme la ).

Tu as pris la 1 entre quatre yeux?! Vivement que tu recroises des pap's , c'est trop horrible ce type d'image, bien que dotée d'un super bokeh et griffé de ta patte;

La 2 est bien mieux AMHA, mais cela n'est qu'une remise en route pour 2017.
Ne m'en veux pas si je ne suis pas en extase devant ces clichés, mais étant pelé comme un oeuf et plutôt myope suite à tes traitements de faveur pour les saisons 2015 & 2016, j'attends que la Faune de ton secteur se décide à se montrer devant ton objectif.
Même avec pas grand chose, tu fais du beau , alors et merci pour tes partages passés, présents et à venir.

Gérard.
Merci Gérard pour le passage et le commentaire ...
Oui comme tu dis ; vivement les paps , pas grand chose à se mettre sous l'objectif encore dans mes contrées , une pauvre petite araignée et une simple cardamine , mais pour l'échauffement c'est suffisant ...

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Bonjour,

Sur la photo n°2, je ne suis pas fan du mélange couleurs pastel / couleurs vives. Attention aux phénomènes de dédoublements qui peuvent perturber la lecture (tige de la fleur).
Merci beaucoup pour le passage et pour ton avis !