Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Premier post depuis des lustres.
Vue hybride
-
04/04/2021, 16h54 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
La bienvenue à toi le "p'tit" nouveau

Tu recommences fort, trois belles propositions
La 1, en toute simplicité mais une bien belle rencontre dans le style La Fontaine - La mouche et le Bourgogne - (ne pas confondre avec le Corbières) ici on parle de l'animal
, un joli plan large avec un joli bokeh, c'est bien vu et pourtant avec ce genre de sujet le plan plus serré est souvent sollicité pour plus de détails, ici ils sont bien présents et suffisants 
Très chouette coup d’œil en 2, il n'est pas évident de s'attarder sur un tel sujet, oui il faut avoir l’œil, cette très chouette lumière sur cette jolie feuille méritait toute ton attention, un bien beau résultat
jolie compo
Coup d’œil et coup de doigt magistraux en 3, très belle prise de vue, belle douceur, une lumière bien gérée, un ciel bleu agréable où les nuages blancs sont les bienvenus
, belle compo
Comd'hab du beau travail, Bravo Gérard pour ce beau retour
Bonne continuation à toi
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
05/04/2021, 10h13 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARCEL,
Malgré que tu ne boives que de l'eau,
, comme tout le monde, tu prends aussi de la bouteille Bourgogne ou Corbières.
Comme cité plus haut, ce sont de minuscules bestioles , loin d'être adulte, et m'approcher plus risquait de voir partir la Mouche Tueuse...
Je n'ai pas gardé le bourgeon fermé, et préféré celui-ci traversé par la lumière. Merci de l'apprécier, mêm s'il compte pour des figues.
En 3, le PDV ne me plaît pas trop, mais pour un redémarrage, cela aide pour la suite, et motive pour faire mieux .
Merci pour ton com amical et ta synthèse enthousiaste,
Bon Lundi de Pâques!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Depuis des lustres en décembre le rouge lui va très bien ;)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 09/02/2019, 11h36 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Des lustres
Par Paul23 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 25/02/2017, 21h51 -
Premier essai de goutte et premier post
Par jondalar dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 20/04/2011, 18h25 -
Premier post ! et premier portrait de 2010 !
Par calendosse dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2010, 15h27 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16