Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Premier post depuis des lustres.
Vue hybride
-
03/04/2021, 19h16 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut Voisin du Var,
La pluie est prévue et espérée pour ce dimanche, pourvu qu'elle ne passe pas à côté de notre secteur.
Merci pour ton com 5GAP.
Salut à toi Ô Grand Rôteur de Chimay!
Le concours "Suite logique" me remet en selle. SJPMEACA.
Ton enthousiasme est encourageant, et le tampon "sublime" sur la 1 est un peu fort pour ces bestioles de 2 et 3 mm. Mais , je prends le compliment et le déguste quand même !
La saison commence et voilà déjà que les couchers de soleil sont hors jeu.
Merci pour ton com élogieux Grand PIXEL du PHIMFON.
Bonsoir GRD24RA,
La distance n'est pas si grande, mais ces bestioles étaient vraiment lilliputiennes, et le décor m'a plu sous ce PDV.
Merci pour ton appréciation valeureuse et valorisante.
Salut THIERRY, Grand DEVIN SANZO de PUY DESLUSTRE,
La 1 a l'air de bien plaire.
Merci pour ton accueil et pour ton com amical.
Bonsoir LEGROSBE,
Malgré ce nouveau coup d'arrêt pour Pâques, la nouvelle saison est très attendue en espérant de la pluie pour les fleurs et les insectes , et la suite de la Faune.
Merci pour le compliment.
Bonsoir MARTINE,
Le bonheur des retrouvailles est partagé!
La 3 est un tour de chauffe: nouveau boîtier, sujet qui semble revenir un peu, prise en contre-plongée qui ne me satisfait pas plus que ça.
Merci pour ton accueil chaleureux et pour ton ressenti.
Salut FREDERIC,
Entre les mauvaises saisons et la pandémie bloquant presque tout, le moral n'était pas terrible, enfin, le Forum me manquait ainsi que ses participants.
La 1 est prise sous un petit vent qui agite la Flore, faisant des ombres et des lumières en alternance. La même est sous l'ombre d'une herbe. J'ai opté pour celle-ci éclairée..
Merci pour ton com et je vais peut-être mettre la 1 aux enchères sur Ibè!
Salut FABRICE!
Merci tout va bien pour nous par ici, en espérant que ces confinements et autres variants dégagent pour de bon.
Le 6 D II était en mire pour la naissance de ma petite fille, mais je n'ai pas pu l'avoir à l'époque, et j'avais trouvé un 5 D II en occasion.
Le PF et son bokeh; l'écran tel celui du 70 D; quelques accessoires de prises en supplément ...Avec le 50mm explose, et les autres.
COoomment, je fais craquer le pilier de la C.D.D.M.?
Si maintenant les buveurs de Médoc et autres siffleurs de bibines belges craquent,
c'est le Monde à l'envers!
Je ne veux pas verser d'indemnités
à des Mestres et autres Pontes du Forum.
Merci FABRICE pour ton intérêt sur ma petite personne et pour tes compliments sur mes présentations.

Salut JACQUES,
Ce WE, une rencontre familiale était prévue en Camargue ... râpé!
De plus, les sorties aux lacs proches avec MARC sont maintenant hors de portée.
Merci pour la 3, mais ce n'est pas du meilleur cru car je peux et sais faire mieux.
Prends bien soin de toi.
Bonsoir JGD.CANNES,
Merci d'être passé pour cette 3 qui n'était pas visible au Portail.
Je tâcherais de montrer mieux cette saison.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Depuis des lustres en décembre le rouge lui va très bien ;)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 09/02/2019, 11h36 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Des lustres
Par Paul23 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 25/02/2017, 21h51 -
Premier essai de goutte et premier post
Par jondalar dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 20/04/2011, 18h25 -
Premier post ! et premier portrait de 2010 !
Par calendosse dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2010, 15h27 -
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16

. Bravo pour cette série Gérard et merci du partage.