Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série , ma préférence va a la 2 mais bon je n'y connait pas grand chose , sauf pour " la laine " la pour moi ça devrais marcher
'soir JEAN-MI,

La 2 est un bon choix, citée par un AS de la PHYNEKIP! Tu te sous estimes trop AMHA.
Pour "la laine" c'est affaire de ressenti , SJPMEA.
Merci pour ton sympathique commentaire.

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Belles prises, les paps sont rares ici, de toute manière soit il pleut soit il fait vent, neige pas loin en plus...patience je me dis
Bonsoir PHI19,

Oui, il faut patienter encore un peu avant de profiter des beaux jours: après la pluie,...
Merci pour le com.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , bien bel ajout tout ça ! il ferait presque peur sur la 3 avec ce regard menaçant ..., un beau portrait avec une belle MAP sur les yeux !
Belle netteté pour ce Bombyle également , joli coup de doigt comme d'hab !
Beau profil pour cette dernière également , peut être un léger manque de PDC ...Un très joli bokeh par contre avec une teinte très agréable !

Une très belle rencontre avec ce marbré que tu as fort bien exploité AMHA ...

Bravo Gérard et merci pour ce partage !
Bonsoir FABRICE,

Je reconnais que le stack à une image de la der est vraiment juste, il en manque.
Pas agressif en 3, mais contrarié par le vent qui le ballottait un peu tout en le refroidissant quelque peu aussi.
Le bourdonnement strident du Bombyle le fait repérer de "loin", ce qui aide par rapport au silence des paps.

Merci pour ton tour d'horizon toujours constructif sur ma petite série .

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
bonsoir , j'ai cherché , j'ai pas trouvé ECQMC, EGP merci pour ma connaissance .
Bonsoir ERCFLMNT,

En Ce Qui Me Concerne, je n'ai pas trouvé ton pseudo En Grande Partie (ERiC ) FLMNT.

La balle est dans ton camp.